Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 721 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
191

C'est par contre une solution à court terme car un Imac n'est pas éternel: c'est affligeant à dire et à constater mais mieux vaut démarrer avec une machine récente si johnnyguitare666 veut à tout prix utiliser LOGIC X et bénéficier de ses nouveautés ainsi que de l'arrivée prochaine de Mavericks qui sera certainement installé, sur une machine neuve .

C'est une solution beaucoup plus onéreuse mais tu es certain du résultat .

Je connais bien cette situation avec deux machines complètement larguées évolutivement depuis un p'tit moment (G5 et MacPro Rev 1) et j'ai donc du arrêter la progression logicielle . Cela m'a fait découvrir qu'on pouvait quand même stagner et s'en sortir musicalement suivant ce que l'on veut faire .

C'est à dire que s'il s'agit d'un loisir, l'investissement peut se voir disproportionné alors que dans le cas d'un professionnel, l'on sera beaucoup moins regardant au moyen employé . Et puis, le fait d'avoir ensuite plusieurs machines permet d'en dédier une aux tâches administratives, loisirs (Courriels, Internet, Jeux, etc ...) et de laisser la principale machine à la M.A.O. ce qui évitera d'ouvrir multiples Applications en permanence .

Il est certain qu'avec l'engouement autour des machines Apple depuis quelques années, la population des personnes découvrant qu'Apple a avancé plus vite que les capacités de leur machine, va s'agrandir _

192
Enfin, Logic 9 se trouve """"d'occasion"""" très facilement en ligne hein :bravo:
193

N'empêche que dans le cas d'une version en boite, tu dois récupérer avec LOGIC 9, Mainstage, SoundTrack Pro, Compressor (rojets audio-vidéo), Waveburner (mastering) et les manuels en version papier . Ainsi, tu choisis ton camp _ mrgreen

194
J'ai toujours LP8 à vendre dans sa boite. Il manquerait une update pour LP9...
195
euh... peut-être que je suis pas doué mais franchement je n'ai pas trouvé une seule annonce sur le net pour LP9 d'occasion!
196

Hors sujet Citation de Jamy'z :

 

Salut à tous,

Je souhaite vendre mon Logic Studio 9 (boîte avec x DVD) pour me faire un peu d'argent...

 

 là : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/t.545107,et-si-maintenant-je-desinstalle-logic-pro-9.html, y a moins d'une semaine.

 

icon_wink.gif

197
merci nounoutt!
je cherchais LP9 seul, sans tout le pack 'studio', mais c'est en fait impossible car il n'était vendu que sur le site d'apple
j'ai bien l'impression que je vais devoir acheter tout le pack dont la plupart du contenu ne me servira à rien du tout...
198
Mavericks installé. Rien à signaler !
199

Citation de Valodia :

 Mavericks installé. Rien à signaler !

mrgreen  Tu es bien le seul: https://www.logicprohelp.com/forum/viewforum.php?f=42

200
Les problèmes sont souvent relatifs aux cartes audio pour le peu que j'ai lu...