Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro ne s'ouvre plus...

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 499 vues
  • 5 followers
1 Logic Pro ne s'ouvre plus...
Salut à tous,

Je relance le sujet.
Ca fait quelques mois que je n'utilise plus Logic Pro.
Il y a une semaine ou deux, je l'ai utilisé pour réécouter un morceau : aucun problème.
J'ai voulu faire de meme ce soir, et là, bug, il ne s'ouvre pas. En fait, comme d'hab je clique sur l'icône de Logic Pro, puis je clique sur mettons "créer un projet vide", ou encore "ouvrir un projet", et ensuite ni la fenêtre principale ni aucune fenêtre ne s'ouvre. Nada.
Je précise que je suis sur Catalina version 10.15 et que j'ai la version 10.6 de Logic.
Qu'est ce que ça peut être selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses !

Seb
Afficher le premier post
31
Donc toute la question est de savoir si ma version de Logic 10.6.0 est compatible avec mon actuelle version de mac OS Catalina 10.15.
Si c'est pas le cas, j'ai deux choix :
- soit j'installe Big Sur. Est ce que c'est sur et stable sur un mac mini de 2014 ?
- Soit je repasse à une version antérieure de Logic. Et concrètement, comment je fais ? (je m'excuse, je répète que je ne suis pas un expert sur mac...)
Merci d'avance pour vos idées !
32
Et pourquoi tu n'upgrades ton systéme pas jusqu'en 10.15.7. :?:
33
Oui, ok, c'est ce que je vais commencer par faire, pour voir si ma version de Logic 10.6.0 passe avec...
Merci ! :bravo:
34
...et Logic en 10.6.1 nan ? puisqu'apparemment c'est de la correction de bug...:mrg:
35
C'est bon j'ai résolu le problème. C'était Logic Pro qui était passé à la version 10.6, et la version de Catalina qui ne suivait plus...
Merci à tous pour votre aide, il ne me reste plus maintenant qu'à installer la dernière version 10.6.1 de Logic.
bonne soirée ! :)