Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 9 217 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Le séquenceur berlinois Bitwig Studio revient en force avec une troisième version pleine de surprises…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de Ray-Me :
Bon bah je crois que tout le monde aura mis de son temps perso a t’aider, mais force est de constater que personne t’as trouvé une solution.

C'est pas grave. J'ai appris plein d'autres trucs à la place ! Merci à tous :mrg:
132
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :mrg:
133
J'ai suivi tout çà de loin et c'est fort intéressant mais est-ce qu'en fin de compte ce sujet est à la bonne place ici ? Est-ce que çà ne mériterait pas d'être un sujet à part entière ? Avec un titre qui va bien ? peut-être qu'un modo pourrait nous déplacer la discussion dans un endroit qui va bien et où çà pourrait continuer de mûrir ?

Edit j'en profite pour faire un peu de pub pour un nouveau thread: https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.715899,le-patch-du-jour.html

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 00:16:38 ]

134
Pourquoi pas . La conversation ayant été sujette à bon nombre de digression , ça va pas être simple de trouver un titre. Tu as une idée du thème principal qui s'en dégage ?
135
Les différents routages dans une DAW ... ?

Tiens à ce propos je me demande si Mixbus32c n'offrirait pas des solutions au problème ?
136
x
Hors sujet :
Pour la question du routage et des VCA je suis sur reaper qui répond globalement à mes attentes. Oups désolé je viens de faire de la pub indirecte pour un logiciel concurrent . Blague à part c'est surtout la gestion du temps avec les timelines classiques qui me limitent.
137
L'ADN de Bitwig c'est la modularité autrement dit la possibilité de câbler les signaux audio ou midi comme bon nous semble. :bravo:
Dans la vidéo ci-dessous réalisée avec Bitwig 2 en 2018, je fais du multiplexage midi avec des Vsti. :clin:

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 21:37:16 ]

138
Une autre démo réalisée sous Btw2 dans laquelle je pilote avec Xfer Cthulhu à la fois un synthé matériel (Alpha Juno 2) et un Vsti (Roland Cloud JX-3P), le tout au sein d'une seule piste ! :bravo: