Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk SONAR OS X
Photos
1/1
Cakewalk SONAR OS X

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vous pouvez tester Sonar sous Mac OS X

  • 50 réponses
  • 21 participants
  • 4 696 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Vous pouvez tester Sonar sous Mac OS X
Cakewalk vient de poster un message sur blog annonçant que le prototype de sa STAN Sonar pour Mac OS X est disponible en téléchargement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
En fait, votre news dit exactement le contraire que ce que Cakewalk annonce. En gros, l'éditeur dit que ce prototype sera la dernière version de Sonar sur Mac

"We are proud to continue our investment in SONAR as the leading DAW for the Windows platform. The SONAR Mac Prototype is the end of the line for SONAR on the Mac."

Ils expliquent qu'ils ont trimmé pendant des années à créer une version OS X convenable et à la hauteur de la version Windows selon eux et qu'ils préfèrent se concentrer sur de nouvelles choses pour Sonar sur Windows plutôt que la création d'une version OS X...

Ce prototype de Mac n'est qu'une traduction de la version Windows et ne fonctionne pas parfaitement. Cette version prototypique sera donc la dernière fois que l'on devrait voir Sonar sur Mac d'après le message du blog officiel.

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

4

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
Ah j'y croyais ... :-D
6
Suis d'accord avec le commentaire de "12nomore" ci-dessus : après avoir été faire un tour sur le blog de Cakewalk et après avoir bu un coup histoire de fluidifier mon anglais, j'ai compris comme lui.

A savoir que : "... les gars, on vous avait dit qu'on le ferait, alors voilà un exemplaire à peu près exploitable. Mais sachez qu'on ira pas plus loin sur Mac. On s'est fait ch... suer comme des malades pour un résultat qui, somme toute, ne correspond pas vraiment à notre projection et nous a pris un temps de travail de dingues. Alors bon, on arrête là, parce qu'il faut bien qu'on s'occupe correctement de la version Windows qui est notre truc à nous et qu'on arrête de perdre notre temps et notre argent avec un truc qu'on maîtrisera jamais aussi bien...".
Bien sûr y z'ont pas dit ça comme ça, ça ce sont mes mots à moi, mais c'est comme ça que j'ai compris le truc.
Ceci étant, ils nous expliquent pas tout... va savoir si... bref, on sait pas. Le seul truc qu'est sûr, c'est que c'est fini.

Et un concurrent de moins sur Mac...
DP, pro du mac, lui est venu sur windows (mac et windows actuellement).
Calkeway n'ira pas sur Mac.
Ben tant pis, dommage... on fera avec...

"... quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne, quand elle guide nos pas..."
7
Donc ils s'obstinent sous Windows... ils enfoncent des fenêtres ouvertes quoi...!!! icon_facepalm.gif

0TEAST

8
Article dit justement qu'il n'y aura jamais de SONAR sous mac....

9
Je viens de compléter la news pour clarifier toute cela. Ceci dit, après lecture de leur communiqué, on sent qu'il se prépare des choses chez Cakewalk : il est question d'investir d'autres plateformes...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
mais c'est moins probable, l'éditeur envisage d'investir Linux et Raspberry Pi.


S'ils ne sont foutus de sortir leur Stan sur Mac, sûr qu'ils ne le feront pas sur Linux/Raspberry,
de plus, ce marché est trop petit pour pouvoir être rentable. Bitwig & Tracktion propose
des produits sans équivalent libre sur Linux. Sonar, même s'il est vraiment complet et présente
un bundle d'instrument qui ferait du bien sous Linux, a un profil 'Stan généraliste', et ces dernières
ne manquent pas sous Linux, même si elles peuvent paraître moins complètes.

Par contre, le marché de la tablette me semble plus porteur, je miserais plutôt de ce coté-là...