Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 705 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Citation :
Et sinon, une bonne fois pour toutes, arrêtez avec l'OMF


Certains n'en pas tellement le choix dans la mesure ou ils ne le choisissent pas. Si un client te donne de l'OMF, soit tu refuses le travail, soit tu l'acceptes. Et des fois, si tu leur touche un mot pour un éventuel changement, ils répondent qu'ils ont leurs habitudes de travail et qu'ils trouveront quelqu'un d'autre pour faire le boulot.
52
Salut,

Avez-vous fait des essais avec la surface de contrôle artiste de chez avid ?

Cordialement
53
Citation de ReNo :
Citation :
ya une chance qu'on puisse porter les themes de la v4 en v5 ??!


Oui, tous les thèmes v4 fonctionnent sous v5, d'ailleurs si tu as installé la v5 par dessus ta v4, il devrait toujours être dispo via les options-thèmes.


Oui je me suis rendu compte de ma connerie juste après et j'ai directement effacé, je pensais pas que qqun avait déjà vu icon_facepalm.gif

Merci en tous cas...

Mais à part ça j'ai l'impression qu'il y a de nouveaux themes fournis avec cette v5, non ?
54
Citation de mrrrenard :
Citation de ReNo :
Citation :
ya une chance qu'on puisse porter les themes de la v4 en v5 ??!


Oui, tous les thèmes v4 fonctionnent sous v5, d'ailleurs si tu as installé la v5 par dessus ta v4, il devrait toujours être dispo via les options-thèmes.


Oui je me suis rendu compte de ma connerie juste après et j'ai directement effacé, je pensais pas que qqun avait déjà vu icon_facepalm.gif

Merci en tous cas...

Mais à part ça j'ai l'impression qu'il y a de nouveaux themes fournis avec cette v5, non ?


Mon compte à été bloqué ici, celui-ci va suivre très bientôt [edit pas de pub]

Cordialement
ReNo Mellow
55
Citation :
Mon compte à été bloqué ici
:8O: En espérant que la cause de ce problème ne soit que technique et pas humaine. Car il y a des posteurs dont AF ne saurait se passer, Reno pour Reaper, Spawn X pour cubase, Jan, Rroland...

56
Ca n'a rien de technique, c'est une suspension en règle de Will Zegal...

57
Tres bien merci pour cette information, dans ces conditions... Il y a aussi un espace Reaper V5 sur Gearlutz, avec quantité d'abonnés 5/10 ans dont ton serviteur.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 10:21:39 ]

58
hihi je crois que je sais pourquoi :D
59
Reno est un passionné de reaper :-D c'est une figure, mais de là à supprimer son compte... si on supprime le compte des passionnés et experts, il reste quoi ? Des débutants comme moi ?

je ne suis pas toujours en accord avec Reno, je ne pense pas pour ma part que Reaper va remplacer PT Sampro ni cubase ni logic, ne fais pas pour ma part partie de la garde prétorienne de "justin" ;) , mais tout de même, Reaper a enclenché la 5e et tout utilisateur de DAW reconnaitra qu'il a fait son entrée dans la cour des grands.

Ceci dit, ça confirme ce que j'ai pensé après avoir visionné avec attention la revue AF en vidéo de cubasePro8 et de sampro. Malgré les bugs essuyés sous cubase il y a des années, et ceux supportés en ce moment même sous samPro, faut pas exagérer... icon_facepalm.gif AF maitresse à penser, pas encore. Le test de Cubase Pro8 m'a gravement déçu je dois dire par son coté amateur. (cf vidéo du 24.12) pour tout dire j'ai trouvé ça très mauvais et quand je vois la qualité que propose même une simple version Éléments, mieux vaut faire profil bas, à moins de savoir coder soi même.

Le SEUL TRÈS MAUVAIS daw que j'ai eu le ... de tester cette année est protools first, mérite un zéro sur TOUS les plans, sinon, reaper5, cubase8, DP9, sonar, tous très bons avec quelques très sérieuses réticences et interrogations concernant Studio one3 mouais à voir mais bon.... voila en résumé une année de tests.

Sur ceux, amis du biniou électrique (pour ma part j'aime pas :oops2: ), bien le bonsoir.Me reste plus qu'a trouver un site de PA, peut être le bon coin. :bave:

Compte en mode autodestruction.
merci reno pour tout ce que tu donnes généreusement, car au fond, quelle est la chose la plus importante ? La mention de "reaper" à tout bout de champ peut énerver un peu (voire beucoup certains), certes, mais le fond demeure, soit des cours sur reaper ,des scripts... merci pour tout.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 10:39:20 ]

60
Je précise que le compte n'a pas été supprimé mais suspendu (c'est donc temporaire) par Will et que Reno devrait pouvoir faire son retour parmi nous sous peu.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?