Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/46
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper vient de passer à la version 6

  • 204 réponses
  • 55 participants
  • 21 254 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper vient de passer à la version 6
cockos-reaper-6-282457.jpg
Il aura fallu attendre presque cinq ans pour voir enfin changer le numéro principal de la version de Reaper, mais voici enfin la 6e génération.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Et puis c'est quand même taillé sur mesure pour moi. Je doute que beaucoup de gens soient intéressés par ce workflow exactement.
192
D'ailleurs, si on devait démultiplier le nombre d'actions (alors que cela ne servirait à rien car l'on arriverait au même résultat en les combinant), cela ne ferait qu'embrouiller cette fonctionnalité. De plus, à mon sens, il y a vraiment plus prioritaire à faire chez Reaper... Comme la correction d'innombrable bugs.
193
Lesquels? ...
194
Tu veux la liste des bugs ?

Tiens, tu pourras lire les 14,125 sujets :
https://forum.cockos.com/forumdisplay.php?f=22
195
La remarque la plus stupide qui soit. C'est les remontées de bugs, oui, mais c'est très exactement celles qu'on fait avec n'importe quel soft de type "ouvert" (je mets entre guillemets parce que ce n'est pas un soft ouvert, même si les méthodes de développement sont calquées sur les softs ouverts, lesquels ont tous un bug tracking de ce type. En gros, tu viens juste de montrer que tu ne comprends pas comment fonctionne un bug tracking, ce qui n'est pas grave, et que tu te sers de cet argument faussé pour déduire un truc sans queue ni tête, ce qui est plus grave).

La liste sur 14 ans, tous les bugs corrigés au demeurant.

196
Citation :
En gros, tu viens juste de montrer que tu ne comprends pas comment fonctionne un bug tracking, ce qui n'est pas grave, et que tu te sers de cet argument faussé pour déduire un truc sans queue ni tête, ce qui est plus grave

A l'avenir, évite d'essayer de deviner les pensées ou les connaissances des gens à partir de quasiment rien. Cela sera bénéfique pour toi mais aussi pour tes victimes.

Citation :
La liste sur 14 ans, tous les bugs corrigés au demeurant.

Non, même pas. Il y a beaucoup de bugs qui sont rapportés sur les topics de la section des pre-release (et donc parfois corrigés) sans avoir été présentés dans la section des bugs.

coulrophobie-pourquoi-avons-nous-peur-des-clowns.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 05:23:24 ]

197
Citation de sardonicus :
La remarque la plus stupide qui soit. C'est les remontées de bugs, oui, mais c'est très exactement celles qu'on fait avec n'importe quel soft de type "ouvert" (je mets entre guillemets parce que ce n'est pas un soft ouvert, même si les méthodes de développement sont calquées sur les softs ouverts, lesquels ont tous un bug tracking de ce type.



La plupart des soft commerciaux ont des tickets list du genre redime accessible aux beta testeur
198
Citation de Colonel :
Citation :
En gros, tu viens juste de montrer que tu ne comprends pas comment fonctionne un bug tracking, ce qui n'est pas grave, et que tu te sers de cet argument faussé pour déduire un truc sans queue ni tête, ce qui est plus grave

A l'avenir, évite d'essayer de deviner les pensées ou les connaissances des gens à partir de quasiment rien. Cela sera bénéfique pour toi mais aussi pour tes victimes.

Citation :
La liste sur 14 ans, tous les bugs corrigés au demeurant.

Non, même pas. Il y a beaucoup de bugs qui sont rapportés sur les topics de la section des pre-release (et donc parfois corrigés) sans avoir été présentés dans la section des bugs.

Non, je confirme. Ces deux derniers posts montrent que tu ne connais rien au développement logiciel.

Les bugs remontés dans les préreleases concernent des régressions ou des bugs concernant les nouvelles fonctionnalités, pendant la période de prérelease. Rien à voir avec les bugs trouvés en cours d'utilisation, et c'est complètement normal de ne pas les mélanger, parce que les bugs concernant les nouvelles fonctionnalités doivent être corrigés avant la release, sinon elles sont moisies et inutilisables. C'est d'ailleurs à ça que sert une prérelease.

Ensuite, dans tout logiciel complexe, il y a des dizaines, voire des centaines de bugs ouverts qui ne sont et ne seront pas corrigés, tout simplement parce que considérés comme non importants ou infaisables, trop coûteux, etc. C'est le cas pour toutes les STAN. La seule différence, c'est que pour les autres STANs, tu n'as pas accès à cette liste, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 10:25:55 ]

199
Citation de LongFleuveTranquille :

Les bugs remontés dans les préreleases concernent des régressions ou des bugs concernant les nouvelles fonctionnalités, pendant la période de prérelease. Rien à voir avec les bugs trouvés en cours d'utilisation, et c'est complètement normal de ne pas les mélanger, parce que les bugs concernant les nouvelles fonctionnalités doivent être corrigés avant la release, sinon elles sont moisies et inutilisables. C'est d'ailleurs à ça que sert une prérelease.

Ensuite, dans tout logiciel complexe, il y a des dizaines, voire des centaines de bugs ouverts qui ne sont et ne seront pas corrigés, tout simplement parce que considérés comme non importants ou infaisables, trop coûteux, etc. C'est le cas pour toutes les STAN. La seule différence, c'est que pour les autres STANs, tu n'as pas accès à cette liste, c'est tout.

Je partage entièrement ce propos
200
Citation de Gam :
[
La plupart des soft commerciaux ont des tickets list du genre redime accessible aux beta testeur



Comme tu le dis "aux béta testeurs" donc pas public. Là, c'est public.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 11:51:28 ]