Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
1 Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2
Finalement la proposition de Mackie est pas si mal : on peut lorsqu'on a la license de Tracktion 1 débloquer la démo de Tracktion 2 (donc sans les plug-ins issus de partenariats divers et variés uniquement dispos en version boite) pour 20$ :D:

Moi je trouve ça bien. Je pensais qu'au vu des nouveautés et du prix qu'on risquait de payer des plugs dont on a pas forcément besoin, je resterai à T1. Finalement, laissez moi 5 min et je suis sous T2 :clin:
Afficher le premier post
61

Citation :
Ben, mets tous tes clips sur la même piste, superposés... et ton VST en bout, ça marchera (parce que tu crois que j'ai les 32 pistes de l'Emulator à l'écran les unes au-dessus des autres ? )



Il y a aussi la solution de rediriger la sortie de chaque piste/clip vers une piste comportant le VST mais n'ayant pas tout suivi à la conversation, le but n'est peut être pas de multuplier les pistes ... (parce qu'il y avait aussi les racks).
62
S'il y en a que ça intéresse, il existe un plug pour résoudre le problème du 'un seul canal midi par clip dans Tracktion'. Il suffit d'insérer le plug Midi Channeliser (qui se trouve là : http://www.niallmoody.com/ndcplugs/ndcmidi.htm ) avant le VSTi à jouer. Ensuite, en utilisant l'automation on peut changer le canal midi sur lequel sera dirigé le signal. C'est une solution de contournement mais c'est mieux que rien !!!!