Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 467 vues
  • 1 follower
1 Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2
Finalement la proposition de Mackie est pas si mal : on peut lorsqu'on a la license de Tracktion 1 débloquer la démo de Tracktion 2 (donc sans les plug-ins issus de partenariats divers et variés uniquement dispos en version boite) pour 20$ :D:

Moi je trouve ça bien. Je pensais qu'au vu des nouveautés et du prix qu'on risquait de payer des plugs dont on a pas forcément besoin, je resterai à T1. Finalement, laissez moi 5 min et je suis sous T2 :clin:
2
Hello


Oui je viens de voir ça mais à priori je ne peux pas upgrader ma version de Tracktion pask'elle était en bundle avec ma carte son... Alors que d'après ce qui est dit sur kvr, même ceux qui ont une NFR peuvent le faire pour 20 $ (à vérifier qd même)

:(((


Yaz
3
Quels sont les plugins à côté desquels on passerait, si on fait comme ça ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Salut à tous
utilisateur de T1 NFR donc enregistré, je reçois sur ma BAL ce message qui m'a étonné (NFR) mais bon allons voir :)

Copie du message initial :"

Citation : Congratulations! As a registered Tracktion v1 user, not only are you the first to know that the new Tracktion 2 Music Production Software is now officially available, but we are pleased to offer you exclusive upgrade options. Please visit the Tracktion 2 Upgrade Center to log-in and view the details of your special offer. "

etc etc ... (dejà le fait de m'annoncer que je suis le 1er à etre au courant...)

Je me connecte , et voici le message sur le site web de mackie:

Citation : "We're sorry, after reviewing your account you do not have any eligible Tracktion 1 licenses. If you would like to experience Tracktion 2 we encourage you to download the demo, or visit your local retailer."

et cela alors que ma licence T1 NFR apparait bien dans mon profil (ce n'est donc pas une erreur d'enregistrement)

Quelle classe. Ils pourraient mettre au moins des précisions ds leurs mails au lieu d'envoyer le meme message à tout le monde :-(
Lamentable... :8O: :furieux:

Quant à ça

Citation : même ceux qui ont une NFR peuvent le faire pour 20 $ (à vérifier qd même)

je n'ai rien vu de ce genre, le message de réponse de mackie apres vérification de mon profil est particulierement sec...bon à suivre mais ça commence mal... :mrg:
5
M'en fout de leur mail (je l'ai même pas encore reçu), ça y est j'ai T2 débloqué, le rendering avec l'Emulator X marche enfin, et j'ai trouvé le moyen de faire une MCU avec ma BCR (à peaufiner toutefois).
c'est pas cool ça ?

Piaz

6
Nouvel essai, je me connecte cette fois depuis mon profil et non depuis le mail :bravo:

Citation : You may have Tracktion licenses eligible to be upgraded to Tracktion 2. Please click here for details.

:oo: hé ? espoir ?? :8O:

je clique sur "Please click here" apres avoir fait des incantations barbares, saigné 3 poulets, vendu mon ame à satan enfin bref tout ce qu'il faut pour y arriver ...

résultat ?

Citation : We're sorry, after reviewing your account you do not have any eligible Tracktion 1 licenses. If you would like to experience Tracktion 2 we encourage you to download the demo, or visit your local retailer.

:8O:

bon allez assez joué. :nawak:
7

Citation : M'en fout de leur mail (je l'ai même pas encore reçu), ça y est j'ai T2 débloqué, le rendering avec l'Emulator X marche enfin, et j'ai trouvé le moyen de faire une MCU avec ma BCR (à peaufiner toutefois).
c'est pas cool ça ?



tu avais la licence T1 NFR ? :eek2:
8
Faut quand même pas pousser. Je trouve cela normal qu'on n'ait pas les mêmes droits avec avec une v1 NFR qu'avec une v1 payante ! Mais je suis d'accord, ce mail craint.

Tiens, Piaz, tu l'avais payée, ta v1 ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9

Citation : e trouve cela normal qu'on n'ait pas les mêmes droits avec avec une v1 NFR qu'avec une v1 payante !



bien sur, c'est pour ça que j'ai été étonné .


Citation : Mais je suis d'accord, ce mail craint.


oui et je te rapelle qu'en me connectant sur le web j'ai lu un message de mackie m'indiquant que je bénéficiais d'une offre spéciale... donc 2 messages qui m'ont fait croire que.

bon allez désinscription de la lettre mackie ça sufit, on ne sait jamais ce qui nous attend en termes de licences, T1 payante puis offerte puis repayante, T2 proposée " en théorie" meme aux détenteurs d'une licence NFR puis rien

Je n'aime pas ce soft
je n'aime pas cet esprit.
point final, cubase, sonar magix, pro tools logic... tout ça c'est sérieux.
TERMINE.
:oops2:
10

Citation : Tiens, Piaz, tu l'avais payée, ta v1 ?


Ben oui j'ai acheté Tracktion en Février 2004. Et j'ai même pas pris la NFR quand elle est sortie (j'ai pas plus de 2 PC pour l'audio).
jazzride, je te comprends. Je n'ai pas toujours aimé Mackie en terme de communication, mais maintenant que ça marche... WTF.

Piaz