Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5

  • 241 réponses
  • 75 participants
  • 36 740 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
image.php
Et de cinq pour Studio One qui, comme Logic récemment, part lui aussi dans la surprenante direction du Live. Mais pas celui d’Ableton : le vrai, celui de la scène… Entre beaucoup d’autres choses…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Fidèle à studio one depuis des années et bien encore une fois : aucunes déceptions! Le logiciel évolue toujours et garde sa priorité: l'ergonomie. Le plus pour moi? la Show page: J'aime bien commencer mes morceaux à la volée, et c'est clairement un gain de rapidité et une inspiration en plus, cette façon de pouvoir poser tes idées. Concernant le tarif: et bien il me semble que Presonus à toujours demandé 140 euro. Etant donné que Presonus ne fait pas payer ses upgrade 0.5 par rapport à la concurrence, et que les versions 0.5 apportent toujours du lourd chez studio one, c'est plus qu'honnête. Donc: un business plan qui me plait, un développeur à l'écoute de ses clients et un soft qui évolue toujours au top, que dire à par : merci; continuez à nous régaler :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 22:19:42 ]

42
Bouton "acheter" > PreSonus is happy you are excited about Studio One 5...but you broke the internet! Please give us a little time to get things back to normal and we'll be ready for you to continue your experience shortly.

Bien joué Presonus pour le succès de cette mise à jour en tout cas :bravo:
Mais du coup, quel est le prix pour les nouveaux ? Et en annuel quel tarif ? S'il-vous plait !:ange:

L'ajout du scoring m'intéresse carrément, quels concurrents en stan l'incluant ? Je sais que DP10 est bon sur ce plan, mais est-ce que là on est vraiment au niveau d'un notion ou même d'un musescore ou ça reste mieux qu'avant mais toujours pas "éditable" ?
43
Citation :
Ça se trouve SO 5 Artist est suffisant pour effectuer tout le travail de mixage d'un titre ?


Épaulé de quelques bons freewares, sans aucun doute!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

44
Citation de Snowfall :
Quelqu'un sait comment ça fonctionne si on a un abonnement via Splice ? Est-ce qu'il est possible de passer sur SO 5 et que le site m'ajoute les 150€ sur le total ?


Oui Il faut rajouter 9 mois de loc à 16$99 soit 153$ autant dire que tu paies l'upgrade plein pot... Splice aurait pu faire un petit effort pour les fidèles que nous sommes . Moi il me reste 8 mois de loc pour la version 4.5 (sur les 24 mois d'origine à 16,99$) + 9 mois d'upgrade (à 16,99$) ce qui me fait la bagatelle de 287 $ encore à payer ... pffff ce qui fait que en tant que fidèle à Studio One la version 5 avec SPLICE me reviendra en loc à ...561 $ ALORS QUE SPLICE LA PROPOSE en loc pour qqun qui l'achète pour la première fois à 408$ (24 mois x16,99$) CHERCHEZ l'ERREUR .... !! (sauf erreur dans mes calculs).

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 00:16:13 ]

45
Citation de lephilb :
En effet j’ai acheté mon faderport il y a 3 semaines et upgrade vers pro le 30 juin.. mais le site ne me propose pas de rebate ..

Edit’: par contre j’ai reçu un mail qui propose l’upgrade gratuite ou un an d’abonnement à sphère .. bref c’est tout bon.. je stresse plus


Pareil achat d'un ATOM mi-juin avec le bundle pack upgrade pour SO ARTIST 4, mais je n'ai reçu qu'un mail qui m'offre SPHERE pendant 4 mois mais pas l'upgrade vers la version 5 d'artist...
Pour l'instant un peu dég car mon but n'etait pas de trainer un abonnement à la Netflix, et encore moins de remettre la main à la poche en 3 semaines.
46
J'ai tout de même ouvert un ticket... car le mail me renvoie à mon profil pour faire le choix entre la version 5 PRO Full upgrade ou un an de sphere... mais my profile ne propose rien...A mon avis, les tech sont encore en train de réanimer les serveurs ..
47
Citation de ElliotValentine :
Citation de r0ck&roll :
Un peu cher l'upgrade... :((

Upgrade via AudioDeluxe, 149$ - 15% = 122$ puis avec le change et les frais de banque : 110€.

Par contre, j'ai la clé mais le serveur est complétement aux fraises pour le moment, vaut mieux attendre un jour ou deux pour faire l'upgrade.


Salut,
sur le site d'audiodeluxe il n'y a pas les 15%. Par contre ils offrent des deluxebucks maintenant :8O:

presonus-studio-one-5-professional-3029812.jpg
48
Citation de lephilb :
J'ai tout de même ouvert un ticket... car le mail me renvoie à mon profil pour faire le choix entre la version 5 PRO Full upgrade ou un an de sphere... mais my profile ne propose rien...A mon avis, les tech sont encore en train de réanimer les serveurs ..


Dans my Presonus > Logiciel > Studio one 4 Pro (si j'ai bien suivi ta config) tu cliques sur la flèche de droite et à partir de là tu dois voir apparaitre tes mises à niveaux

Pour moi juste l'option SPHERE qui me déçoit fortement car pas envie de me trimballer un abo :oops2:
49
Si c'est comme les autres années, l'update sera à 50% au prochain BF et avec une ristourne supplémentaire chez Audiodeluxe. Il faut juste savoir attendre :clin:
50
Apparemment la piste d'accords n'est toujours pas intégrée à la version Artist... C'est un vrai manque pour la compo.

Perso j'aurais bien aimé acheter la version Artist pour mon PC portable pour cette étape de compo du début où l'important c'est de poser une mélodie / une progressions à la volée et chercher des arrangements. Mais elle ne m'apporte rien par rapport à la version gratuite. Je vais donc rester sur cette dernière pour mon PC secondaire... dommage.

Version pro upgrade sur mon PC studio... ça urge pas. Peut-être Black Friday aussi.

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 10:46:45 ]