Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !

  • 302 réponses
  • 38 participants
  • 17 530 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un petit passage sur le blog de Reason Studio, nous apprend que le combinator 2 est évolutif et recevras plus tard des ajouts
https://www.reasonstudios.com/blog/combined-release-reason-12

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
Je vais tester çà ce soir :clin:
D'autres détails ici: Clic !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 13:37:33 ]

4
REASON 12 INTRO ?
5
Citation :
REASON 12 INTRO ?


Ca n'existe plus, tu n'a le choix qu'avec la version complète et l'abonnement (qu'est ce que je déteste ce genre de politique commerciale !).

Un autre truc qui me fout la rage (oui je fait mon Français !), on est bien d'accord de Reason Lite était offert, soit avec du matos ou je ne sais quel délire de promo?
Alors pourquoi, moi qui ai acheté Intro avec mes soussous, je devrais payer la mise à jour aussi cher que celui qui n'a pas déversé une thune dans le logiciel ?

Pour essayé de finir positivement mon poste, le nouveau Combinator est vraiment une tuerie (enfin il semble), et l'on pourra désormais faire un nombre d'interactions quasi infinies.
Même si il est dommage qu'il n'y ai que très peut de nouveautés marquantes à part ce Combinator, la haute résolution et Mimic.
Désolé c'est plus fort que moi... noooooon... Français sort de làààààà... !!!
Merde, c'est pas possible !
6
Tjs pas de vst3? Bon, le zoom c'est cool mais c'est plutôt une 12.5 pour moi. Quant au sampler, XO et Algonaut v2 (voire battery) me suffisent amplement dans Reason.
D'ailleurs, je l'utilise de plus en plus en vst3 dans Reaper. Bon, vais tester quand même (7 jours seulement?)

Mode grognon troll off //
7
J'ai la version 10 intro et je ne peux pas upgrader ?
Seulement 7 jours pour essaier la version actuelle ?
Le sequencer n'est toujours pas similaire à celui d'une vrai DAW ?
Non, merci. :bravo:
8
Utilise le séquenceur de ton vrai DAW avec Reason rack en vst :bravo:
9
C’est moi qui suis certainement trop exigent mais je trouve ça pas folichon leur mise à jour… que vais plutôt donner mes sous à presonus
10
Citation de deckobreaks :
J'ai la version 10 intro et je ne peux pas upgrader ?


C'est dit dans la news "Le passage de la version Intro ou Lite à la version complète est au prix de 299 €"