Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 15 634 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai
Steinberg annonce la disponibilité en téléchargement et chez les revendeurs agréés d’une version d’essai de 30 jours de son dernier séquenceur Cubase 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de Groozo :

J'aimerai comprendre pourquoi on chie sans arrêt sur ce soft

C'est pas compliqué, payer 600 EUR pour un Cubase lent, buggé, lourd, et dont certaines fonctions fondamentales pour faire un vrai travail pro d'edition de drums (pas du slice à la mord moi le noeud) comme le slip editing sont absentes (pareil pour PT de toute façon) ça fout la haine

Quand on sait qu'en plus Reaper coûte 30EUR et que la license achetée aujourdhui en 3.xx sera valable jusqu'à la version 4.99, que l'install fait 5MB qu'elle est libre dans le temps et en fonctionnalités, et qu'il n'y a besoin d'aucun dongle, que le logiciel se lance en 2 secondes, y'a de quoi inventer n’importe quoi pour garder la tête haute :)

12
ho non, ça fight déjà assez sur le post de reaper entre pro et pas pro, commencez pas là dessus....
13

c est quoi ces démos ou il faut un dongle facepalm

la honte pour steinbeurg

c est l hopital qui ce fout de la charité facepalm

je tiens a dire également que les dongle c est de la grosse merde ca bouffe un port usb pour rien et de tt maniére c est virtualisable au méme titre qu un lecteur cd donc inutil

et en plus voir une grosse pointure des software tel que steinberg faire des pieds et des main pour ne pas étre "volé" par les méchant musiciens amateur qui crack leur petit cubase (qui est sensé étre soit disant professionnel ...) musiciens amateur qui ne produira jamais rien avec et qui n avait de tt les maniéres pas l argent pour ce l offrire

ce méme musicien ce serait donc payer un reaper et n aurait donc plus fait de la pub pour cubase autour de lui eek et oui

j ai méme vu des gens qui l avait acheter dans des studio pro (obliger la license héhé ) mais qui etés obliger de ce cracker eu méme mrgreen pour un port usb (et oui tt le hardware ne peut pas ce brancher sur un hub ) ou dans le cas ou il avait plusieur poste de travail ou encore un dongle cassé .....

 

BREF avec trop de sécurité on soule les gens car ca devient génant de protégé steinberg c est pas notre travail

et si ca fait raler des gens d avoir payer et de voir que d autre non

et bien je pense qu il devrait revoir leur jugement car si il l on acheter c est qu il en avait les moyens

et il ont un gros plus

les updates une version stable et libre d exploitation commercial et surtout l avoir avant les autre

surtout que ce cubase 6 sera bientot cracké comme les autres faut pas en faire un fromage c est le libre accées pour tous a tout ( dans le monde virtuel au moins )

 

moi je remercie les hackers qui permettent au débutant de tester (surtout quand il n y as pas de démo )

comme si tt les enfant de la terre pouvait s offrir les banques son les plug et les daw pour commencer et peut étre arrété au bout de deux trois mois

comme si on avait des familles riches et des frigos plein

comme si on devenait tt de suite professionnel lol

bref tt un cinéma de la part des vieux radin de la MAO ( et il font croire que c est pour notre bien )

regarder fl studio updates gratuite a vie il sont cracker dés le premiers jours de sortie et pourtant de la version 1 a 10 il n on pas changer de philosophie ( fruity est activable sur 25 poste si on le souhaite )

 

et entre nous c est pas un soft qui fait le talent je veut dire demain steinberg disparait .... et alors tt ce que je fait dedans je peut le faire ailleurs

 

 

garde la pèche banane !

14

SI ENCORE IL SE FESAIT VOLé LEURS VERSIONS BOITES ca ce comprendrai mais la ca ne leurs coute rien

a part empécher les gens qui ne peuvent pas ce le payer de l utiliser

en plus au vue des version douteuse pleine de virus et de bug c est tt bénéfe pour eux car si on s habitue a ce soft plein de virus et de bugs on sera forcément poussez a acheter une version boite fonctionnel et officiel

mon je pense que le piratage ca leurs fait de la pub gratiset beaucoup de client gratis qui aurait pu finir aillieur finalement

 

 

 

garde la pèche banane !

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 10:51:51 ]

15

Citation de : goodvibesaddict

SI ENCORE IL SE FESAIT VOLé LEURS VERSIONS BOITES ca ce comprendrai mais la ca ne leurs coute rien

a part empécher les gens qui ne peuvent pas ce le payer de l utiliser

en plus au vue des version douteuse pleine de virus et de bug c est tt bénéfe pour eux car si on s habitue a ce soft plein de virus et de bugs on sera forcément poussez a acheter une version boite fonctionnel et officiel

mon je pense que le piratage ca leurs fait de la pub gratiset beaucoup de client gratis qui aurait pu finir aillieur finalement

 

 

 

On trouve de tout sur les forums pour justifier le piratage mais faut arrêter la mauvaise foi là...

Cubase est un logiciel pro mais il se vend aussi aux home studistes amateurs. Pour UN pro de ma musique combien d'amateur utilisent ce soft?

Si t'as pas 600€ à mettre dans un séquenceur, tu vas sur reaper et encore je suis certain qu'il y en a qui justifiraient son piratage...

Les softs c'est comme la musique on pirate quand c'est trop chère et quand on baisse les prix ... bha ... on pirate quand même! De touter façon c'est qu'une histoire de sous, faut pas se cacher derriere des justifications à deux balles de pub ou je sais pas quoi parce que ce ne sont pas les amateurs qui piratent qui font acheter des licences à des pros... facepalm

Faire de la zik avec la dernière version d'un soft pro c'est pas encore une liberté fondamentale que je sache...

Même fruity loops et reasons sont piratés et selon moi, ils valent leur prix...

16

@goodvibeaddict --> je viens de voir ton matos...la liste de tes plugs est ENORME . Tu as vraiment besoin de tout ça pour faire de la zik?

17

Faire l'apologie du piratage c'est vraiment naze,il faudrait pas oublier que des femmes et des hommes  travaillent sur ces softs, quand à l'argument " de toute façon je ne l'aurais pas acheter " c'est n'importe quoi, un voleur est un voleur point barre ! De Reaper à cubase ,logic on trouve des outils performants à tout les prix de 30 à 600 euros.Le fait d'acheter une licence c'est pérenniser  des emplois , dire merci aux hackers, merci de quoi ! faire crever les labels indés.Quand je vais aux restos je bouffe pas dans l'assiette de mes voisins sous prétexte que je n' ai pas d'argent pour  gouter l'ensemble des plats de la carte . icon_furieux.gif

 

18

+10 bravo

La patience est la longueur du temps
19

...salut....

J'vé jouer un peu mon "deus ex machina", mais pour avoir essayé un cubase piraté "try before buy" (stable pour le coup), je me retrouve aujourd'hui avec une version officielle de cubase6 qui plante un max sous XP (inutilisable), sans pouvoir espérer un correctif avant un bail ! (il doit y avoir deux ou trois "pélerins" en allemagne qui ont le même problème que moi!) icon_fache.gif

Donc j'suis un peu en train de me dire que j'ai raqué l'upgrade pour rien (depuis un cubase4, qui marchait pas tres tres bien non plus)...et que je ferais bien de me mettre un bandeau de pirate sur la tête, et hurler aux vilains capitalistes !

après un total de 700 roros "versés" à steinberg depuis que je veux faire les choses "dans les règles", il faut que je pense moi-même à me démerder pour faire marcher ce soft, en repassant à la caisse pour un DD neuf + un windows 7 (en espérant que ça marche!), car sinon, j'vé devoir téléphoner et encore passer à la caisse car on peut même pas envoyer un simple mail avec le "crash file" à un service tech'...scandaleux!

Tout cela pour dire que goodvibesaddict, bien que tres venimeux, porte finalement un peu de la voix de qques utilisateurs "déclarés" bien blasés (amat' ou pros)...qui avec une bonne mule et un peu d'audace auraient (peut-être) moins de problèmes, et moins mal au derrière...

 

 

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 14:55:04 ]

20

Faut pas déconner, ils vont nous sortir que les version pirates tournent mieux que les légales maintenant...

Cubase, sur une machine a jour, non vérolée et d'une qualité minimum tourne parfaitement, il faut quand même le dire. Si ça n'était pas le cas, Steinberg aurait fait faillite depuis le temps.