Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 15 642 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai
Steinberg annonce la disponibilité en téléchargement et chez les revendeurs agréés d’une version d’essai de 30 jours de son dernier séquenceur Cubase 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de emha :

Les maisons de disque n'investissent plus, elle ne font plus de la musique mais du commerce.

Elles ont surtout plus de quoi investir, on dirais qu'à chaque fois vous trouver ça pas bien qu'une entreprise fasse de l'argent, mais c'est grâce à ça que les gens ont du travail.

42

Je préfère également de loin le dongle. Au moins je suis sûr de conserver mes produits. J'ai Cubase depuis VST4 et le dongle est la protection la plus fiable (J'ai profive qui n'est plus lisible sous mac avec VST4 à cause de la protection par CD).

Je ne suis pas contre une société qui fasse de l'argent, mais à partir du moment où elles ont un monopole et qu'elle uniformisent les goûts là je ne suis plus d'accord. De grands artistes ne sont plus produits à cause de leur rentabilité remise en question et sont obligés de s'auto produire.

Ceci dit j'ai tout mes soft en bonne et due forme, mais je m'en fou pas que mon voisin utilise Cuforget Vst 2000 cracké. De toute façon si il ne l'avait pas cracké, il ne l'achèterait quand même pas.

Pour Cubase 5, le crack était disponible 6 mois après sa sortie (en tout cas pour Windows). Pour Logic, comme c'est un simple n° de série, j'imagine qu'il fallait juste le copier.

43
Du coup Cubase 6 est loin d'être cracké (remontage de topic) :lol: