Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 15 623 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai
Steinberg annonce la disponibilité en téléchargement et chez les revendeurs agréés d’une version d’essai de 30 jours de son dernier séquenceur Cubase 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

dongle USB eLicenser

 

3

Oui, grosse blague, la version d'essai qui nécessite un dongle... facepalm

4

D accord c'est chiant mais si cubase sx2 et 3 avaient été si facilement cracker c'est justement à cause des versions d'essai sans dongle qui ont permis de trouver la faille du système de protection, Avec la ilok c'est pire tous ceux qui ont mis leurs produits en versions d'essai ce sont fait crackés mais avec la nécessité de posséder la clef, c'est pour cette raison que Eastwest ne propose pas de versions d'essai et restent à ce jour parmi les seuls plugins depuis leurs versions sous ilok qui ne sont pas cracker. Au lieu de critiquer les fabricants, ils serait plus judicieux de critiquer les pirates qui obligent les fabricants à adopter ce genre de système même si c'est au dépend de gens honnêtes.

5

Steinberg donne un code promo de la valeur du dongle lorsqu'on demande un code d'essai. Enfin ce code est pour wavelab. Donc ce n'est pas tout à fait une grosse blague.

Le terapack d'eastwest, c'est pas tous leurs produits en version d'essai ?

6

Citation de exorde :

Le terapack d'eastwest, c'est pas tous leurs produits en version d'essai

Exact surement qu'ils ont trouvé une technique pour que leur système soit protégé mal grès ça. Mais bon ce que je sait auprès de connaissances dans le milieux des éditeurs de plugins c'est que les pirates utilisent les versions d'essai pour cracker les logiciels, en ajoutant par exemple des lignes de codes pour que la version d'essai ne s'arrête jamais. Bref en critiquant les éditeurs pour un dongle on se trompe d'ennemis. Et aujourd'hui qui n'a pas d'ilok ou d'usb-eLicenser? Ceux qui ont des logiciels piratés en majorité, parce que la ça signifierait que la personne na ni arturia, ni rob papen, ni softubes , ni veangeance, ni cubase, ni Gvi, ni vienna symphonic, ni waves, ni melodyne, ni vocalign, ni uvi soundbank ni eastwest ni ....tralala et tralala en légal je ne vois pas grand chose aujourd'hui de qualité et professionnel a part native qui n'utilise pas un dongle.

Hors sujet :

Le premier qui me parle de Reaper je lui arrache la tête, c'est pas un logiciel professionnel!

 

7
De qualité professionnelle sans dongle ?

Fabfilter
Native instruments
U-he
Camel Audio
Sonic Charge
DDMF
Logic
Live

pour ceux qui me viennent direct à l'esprit, mais yen tellement d'autre.

Roh putain ! J'allais oublier Reaper :boire: (pk d'ailleur c'est pas professionnel ?)

Franchement ces putains de dongle, je veux plus en voir un de ma vie !
8


Citation de Groozo :

Native instruments
U-he
Camel Audio
Sonic Charge
DDMF
Logic
Live

Et tous sont cracker le lendemain qu'ils sortent une nouvelle version.

et la au niveau synthé même native instruments fait des plug dont la qualité sonore est bien en dessous de rob papen, refx, arturia.

au niveau effets ceux que ta citer sont aussi en dessous au niveau qualité que softubes par exemple.

et si on parle d'instruments acoustiques tu connais quoi qui fait un son aussi bon que la vienna ou eastwest?

Reaper pas de variaudio la gestion des plugin un bordel, pas d'audiowarp ect....

Daccord pour logic et live!! Mais par contre en plug!!!

9

De toutes façon on parle essentiellement de l'utilité du dongle et vu que toutes les marques que ta cité sont cracker facilement, l'intérêt pour les éditeurs du dongle est belle et bien réelle.

10
x
Hors sujet :
Pour la qualité des plugs que je t'ai cité, tu dois avoir raison, je suis loin d'avoir tout testé, mais pour ceux que je t'ai cité, même si ça reste en dessous d'autres marques, c'est loin d'être tout pourri.
Cytomic : the Glue en Compresseur, 99 dolls, franchement, écoute.
Les synth de U-he, c'est très très bon aussi (essaye ACE je peux te jurer que ça joue dans la cours des grands, Zebra2, pareil)
Prend par exemple les EQ de DDMF, béh franchement, rapport qualité/prix, je trouve ça plutôt imbattable par rapport à Waves part exemple.
Les plugs de Stillwell aussi.
C'est sûr, c'est pas du Flux, mais c'est déjà de très bon outils je trouve.

Après concernant Reaper, pour avoir bossé sur pas mal de DAW, il a ses qualités, ses défauts, tout comme Cubase, mais de la à dire que c'est pas pro je comprend pas !
C'est que tu t'y es pas penché plus que ça dessus parce que les gars de cockos je peux te jurer qu'avec leur soft, il font pas dans le triage de lentilles, c'est puissant comment outil.
D'abord c'est quoi un soft Pro ? Pour moi c'est un logiciel qui permet de bosser efficacement et rapidement une fois l'étape de familiarisation passée, et bien Reaper s'en sort très bien, et n'en est même pas encore à la version 4.
J'aimerai comprendre pourquoi on chie sans arrêt sur ce soft


Pour en revenir à notre histoire d'efficacité du dongle, chui pas d'accord :

Tout les marques que tu as cité sont elle aussi cracké, peut être moins rapidement que pour des softs non donglelisé, ça j'en sais rien, mais c'est cracké quoi qu'il arrive.
Pour moi le seul moyen efficace pour lutter efficacement contre ce genre de pratique, c'est de vendre du hardware avec (UAD, Maschine etc ....)
Et si le dongle c'est uniquement là pour empêcher le crack, je t'avoue que je ne vois vraiment pas l'intérêt, parce que dongle ou pas, ça se retrouvera de tout de façon un jour ou l'autre sur un tracker torrent.

Citation :
De toutes façon on parle essentiellement de l'utilité du dongle et vu que toutes les marques que ta cité sont cracker facilement, l'intérêt pour les éditeurs du dongle est belle et bien réelle






[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:36:46 ]