Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 15 633 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 6 en version d’essai
Steinberg annonce la disponibilité en téléchargement et chez les revendeurs agréés d’une version d’essai de 30 jours de son dernier séquenceur Cubase 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

une démo avec un dongle mrgreenmrgreenfacepalm on aura tt vu

garde la pèche banane !

32

exemple du maroc?  tu n'a pas besoin d'internet  pour tout trouver sur le marché de Maarif à casa; les dernieres versions de tout ce qui existe ou presque est trouvable pour qq dirhams en cd ou dvd ..

j'avoue avoir tourné longtemps avec des versions crack mais quand cela a ete possible , j''ai achete le cubase avec son suivi, ses mises a jours et oui 'est vrai que il y a eds programmeurs et que c'est bien qu'ils aient le fruit de leur travail.. c'est comme pour Total. vendre de l'essence, c'est normal d'avoir 10 milliard de benef a l'annee

l'expression try and buy devrait etre suivi, qd nos moyens le permettent; j'ai essaye en déplombé plusieurs logiciels et grâce a cela , j'ai pu choisir en toute connaissance de cause l'achat de la daw qui me convenait le mieux; le reste, je l'ai desinstallé

33

Citation :

C'est pas totalement vrai, j'ai un Cubase 5 officiel, dernière mise à jour (5.5.2), un macpro 8 cores sous snow leopard à jour, tout est en règle, et ben impossible de faire tourner cubase correctement sous OS X

J'ai la même config, et tout baigne chez moi. Ca ne vient pas de Cubase, mais AMHA d'un vsti tierce instable ?

 

Citation :

une démo avec un dongle mrgreenmrgreenfacepalm on aura tt vu

Franchement je vois pas pourquoi vous râlez contre ça, beaucoup d'éditeurs le font et je vois vraiment pas où est le problème.

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 01:36:51 ]

34

Citation de El Compañero :

 

Faut pas déconner, ils vont nous sortir que les version pirates tournent mieux que les légales maintenant...

Cubase, sur une machine a jour, non vérolée et d'une qualité minimum tourne parfaitement, il faut quand même le dire. Si ça n'était pas le cas, Steinberg aurait fait faillite depuis le temps.

Bill Gates...

35

Citation de Exode :

J'ai la même config, et tout baigne chez moi. Ca ne vient pas de Cubase, mais AMHA d'un vsti tierce instable ?

Alors ça viendrait de ma Carte Son Motu 24 i/o, parce que même à vide (sans aucun plug chargé) il ne fonctionne pas aussi bien que sur windows.

36

Citation de goodvibes :

surtout que ce cubase 6 sera bientot cracké comme les autres faut pas en faire un fromage c est le libre accées pour tous a tout ( dans le monde virtuel au moins )

 

ils ont mis trois ans à cracké le 4 alors que le  5 était déjà sorti pluis dans la foulé le 5 et depuis la mise à jour du dongle avec la 5.5 il n'y arrivent plus.

Trois ans ça laisse le temps d'amortir le développement du soft. Donc le dongle ça fonctionne. Ils ont mis 1 semaine pour cracker le dernier logic et le dernier protools par exemple.

 

 

Citation de goodvibes :

 

SI ENCORE IL SE FESAIT VOLé LEURS VERSIONS BOITES ca ce comprendrai mais la ca ne leurs coute rien

a part empécher les gens qui ne peuvent pas ce le payer de l utiliser

facepalm

 

c'est n'importe quoi et le dévelloppement du soft tu crois que c'est gratuit et les employés

allons y faisons comme pour la musique qui à été détruite par le piratage on produit plus de grand album par manque de moyens avec une telle attitude on produira plus de grand soft par manque de moyens. Si on produit essentiellement du rap et de l'electro tu crois que c'est seulement parce que les gens veulent que ça, non c'est parce qu'un grand album acoustique à produire ça coute de l'argent et ce n'est plus rentable à cause du piratage.

Et dire qu'il y-à des bugs sur cubase facepalm

99 pour cent du temps ce sont des pilotes de cartes son ou des plugins mal conçus qui font planter cubase ou des ordinateurs ou y'a plein de merdes qui y sont installés ou parce qu'on à acheter son ordi chez carrefour (hp, dell et autres M....)

 

 

37

Citation de : Achaiah91

Si on produit essentiellement du rap et de l'electro tu crois que c'est seulement parce que les gens veulent que ça, non c'est parce qu'un grand album acoustique à produire ça coute de l'argent et ce n'est plus rentable à cause du piratage.

 

Euh non c'est simplement parce que c'est rentable ! Ca arrivait déjà bien avant l'arrivée des graveurs et d'internet.

Moi si je fais de la musique, ce n'est pas pour recevoir de l'argent, si ça paye le matos et que ça ne me coûte pas, alors je suis le plus heureux. C'est ça l'art du récit !

La musique, on l'oublie un peu trop, est un moyen d'expression et un moyen d'expression sert avant tout à s'exprimer !

Pour le piratage, ça c'est un autre débat.

38

Citation de ehma2retour :

Euh non c'est simplement parce que c'est rentable !

Citation de achaiah :

un grand album acoustique à produire ça coute de l'argent et ce n'est plus rentable

tu vois une différence entre nos deux propos pas moi! C'est juste dis autrement!



 

 

39

Oui mais le piratage n'a rien à voir là dedans. On fait de moins en moins d'acoustique depuis des années. En tout cas dans la variété.

En classique, en world et folk on est toujours en acoustique, piratage ou pas ! Les maisons de disque n'investissent plus, elle ne font plus de la musique mais du commerce.

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 00:00:44 ]

40

 

Citation de ehma :

 

Moi si je fais de la musique, ce n'est pas pour recevoir de l'argent, si ça paye le matos et que ça ne me coûte pas, alors je suis le plus heureux. C'est ça l'art du récit !

La musique, on l'oublie un peu trop, est un moyen d'expression et un moyen d'expression sert avant tout à s'exprimer !

oui enfin la tu te place du côté créateur et je ne parle pas que d'argent, je parle du fait que j'aimerais entendre de grands album hyper travaillé (qui me faisaient rêver) et qu'on en entend plus car ce n'est plus rentable à produire à cause du piratage et de la même manière plus les softs sont piratés et moins il y aura d'argent pour développer de nouvelles technologies qui me feront rêver elles aussi. Et les gens se plaignent des bugs mais moins ils achètent et moins il à de batteries de test et plus il y à de bugs et de chômeurs.

Je parle au nom de la qualité pas de l'argent.

Donc je dis oui au dongle, surtout que quand je réinstalle j'ai qu'à brancher la clé, tandis qu'avec ces pu.. de challenge code ou il faut garder tous ces pseudo/password etcc.. c'est la galère

tiens exemple avec une banque d'ueberschall j'ai réinstallé mon ordi trois fois à l'époque je demande la troisième fois un code avec le truc questions/réponses, le site me répond que je n'ai pas le droit, je contacte le support qui me dis que je n'ai le droit qu'à deux codes normalement, il me donne un code et me dis que par contre la prochaine fois ils ne m'en donnerons pas. je l'ai payé cette banque.

Pour ma par je ne souhaites qu'une chose, c'est que tous mes softs utilisent soit le dongle steinberg soit la ilok, comme ça je suis tranquille. ET je ne passe pas dix heures a me connecter à des sites pour obtenir mes codes.