Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 350 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Peut-être que ça t'aiderait à comprendre ce qu'il y a à écouter là dedans.


Je me suis mal exprimé ou tu interprète mal ,c'est pas que c'est pas bien ,mais avoir aussi le droit au changement c'est cool ,et c'est en reponse a la phrase du genre y'a plus rien de neuf ou de bon a écouter!!!j'aurais pu citer mylène farmer ou carlos!

J'me doutais que j'allais devoir m'éxpliquer la-dessus ;-)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 18:25:34 ]

102
x
Hors sujet :
Certes, en même temps ça prête à réflexion.
Ne sommes nous pas trop à l'air du zapping auditif qui fait qu'un morceau de Bach devient lassant au même titre que... tout ce qui passe dans nos oreilles ?
Et que partant de là, c'est peut-être moins qualité de ce qui est proposé qui est à mettre en cause mais plutôt la qualité d'écoute que nous octroyons à la musique qui est fautive.

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 19:03:45 ]

103
+254686577587 pour Lylo !
104
Les outils sont ce qu'ils sont, des outils. Ils nous permettent de faire plus vite, plus confortable, nous ouvrent des portes ou pavent des chemins, mais comme dit plus haut, aucune raison que l'outil change la proportion de talents.
Un siècle d'automobiles, toujours plus performantes... toujours plus de conducteurs, pas plus de pilotes de formule 1 pour autant ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

105

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

106
Faut qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'en réjouir...
107
Je ne m'en réjouis pas, je saluais juste la remarque de chacal549 que je trouvais pertinente.

En même temps, il n'y a aucune raison non plus de se lamenter. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

108
au contraire, nos cerveaux réagissent de telle manière que l'exception crée la magie. le jour ou le talent, voire le génie, seront monnaie courante, ils se heurteront au désintérêt...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

109
Pas de raison de se lamenter ?
2000 ans de civilisation pour en arriver là ? (même si je comprends pourquoi).
Z'estes trop vite satisfaits les gars. :oops2:
Et le jour ou le talent et le génie seront monnaie courante, les millions de gens qui se sont battus pour élever le niveau de l'être humain seront considérés avec le respect de leurs mémoires par une humanité devenu enfin une réalité.
110
x
Hors sujet :
Sans vouloir lancer ici un grand débat philosophique qui finira en HS sans fin, je dirais juste que la réalité de l'humanité, c'est ce qu'elle est actuellement. Rien d'autre. Si elle avait du être autre chose, ben, elle l'aurait été. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!