Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10

  • 118 réponses
  • 58 participants
  • 24 798 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le premier post
11
c'est quoi la "compatibilité ARA" ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

12

ohhh, il est beau..;on dirait studio one pro!!!icon_mdr.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:26:45 ]

13
Le choix des couleurs :non: l´interface.. c´est vraiment pas joli :( c´était l´occasion de mettre un coup de boost vu qu´ils ont tout retapé.
14
toujours pas de CV control intégré ou de LFO digne de ce nom , alors que le modulaire est revenu en force depuis pas mal de temps gros retard de ce coté la , comme d habitude je dirais tes petits update de pas grand chose pour a chaque fois 100 euros tous les ans

Anubian

15
G.Jourdain effectivement esthétiquement c'est incroyable avec Studio One Pro ... :-D:bravo:
Toraja : ouaip les couleurs n'ont pas vraiment évolués depuis la V5 loin de la et ce n'est pas beau du tout. Je suis de ton avis c'est bien d'intégrer les super hautes résolutions mais ça fait moche-land au point de redouter rester dessus 5 h d'affilé

Bon j'vais quand même faire la mise à jour ... parce que je bosse la dessus depuis toujours. mais punaise ils ne lisent jamais les commentaires de satisfactions de clients ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:41:52 ]

16
Les snapshots sont une bonne idée mais pas assez aboutie.
L'integration d'une temporisation (fade in/out) aurait permis des transitions évolutives entre chaque snapshot et éviter des sauts de niveaux.

x
Hors sujet :
Le gars qui parle sur les vidéos m'a fait rire avec ses "Channel Shtrip"
17
Hello hello!

L'audio alignment c'est quand même vachement bien je pense!
Par ailleurs, dites moi si je me trompe mais il me semble que Cubase reste la seule STAN a proposer des inserts post fader.
C'est super utile avec des sessions larges et des plugins comme Soundradix Pi ou Console 5 de chez Airwindows.

J'aimerais tellement que Logic ou Studio One aient ces options.
18
J'upgrade comme tous les ans parce que voilà je bosse dessus depuis 20 ans, mais franchement, ça n'apporte vraiment rien de majeur, ils ne font que régler des problèmes présents dans les versions précédentes... décevant comme toujours avec Steinberg.
19
Franchement que l' on m' explique l' intérêt d' avoir une résolution 5 k... J' ai du désactiver la haute résolution sur cubase à cause de problèmes de latence. Le workflow et les performances s' en portent mille fois mieux. Tout ça pour faire du bon son pas du design visuel...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

20
Citation de dreamstar :
Franchement que l' on m' explique l' intérêt d' avoir une résolution 5 k... J' ai du désactiver la haute résolution sur cubase à cause de problèmes de latence. Le workflow et les performances s' en portent mille fois mieux. Tout ça pour faire du bon son pas du design visuel...


Certain studio, voir même amateur, utilise des TV 40" 4k et plus en guise de moniteur :-D

Par ex :
HA+-+Studio+A+HDR+MED.jpg

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 17:56:39 ]