Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OS 3 du Squarp Pyramid en beta publique

  • 91 réponses
  • 20 participants
  • 7 091 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : L'OS 3 du Squarp Pyramid en beta publique
Squarp Instruments Pyramid
Squarp Instruments a mis en ligne la version beta 3 de l’OS du séquenceur matériel Pyramid, lequel apporte un grand nombre de changements.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'était déjà un super séquenceur mais là ça devient vraiment du lourd !!! Bravo squarp !

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 12:28:25 ]

3
GO SQUARP ! :bravo:

(petite remarque sur la news:
plutôt que "Duplication des pas"
-qui est certes la traduction littérale-
je pense qu'il serait plus juste de mettre "duplication rapide de pattern"
puisqu'il s'agit précisément d'une fonction qui permet de doubler (ou de diviser par 2) la longueur d'un pattern ainsi que son contenu)

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 12:55:53 ]

4
C'est vraiment énorme, je suis tellement content d'avoir investi dans ce séquenceur, c'est vraiment devenu mon meilleur ami !

(Je disais pareil de mon Beatstep Pro il y a quelques années, je suis vraiment infidèle...)
5

Fabuleux ! icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Citation de cf357 :
C'est vraiment énorme, je suis tellement content d'avoir investi dans ce séquenceur, c'est vraiment devenu mon meilleur ami !

(Je disais pareil de mon Beatstep Pro il y a quelques années, je suis vraiment infidèle...)


C'est quand même autre chose que le Beatstep Pro... au dessus faut passer sur un DAW.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

7
On est quelques uns a avoir fait le chemin inverse: DAW -> pyramid :-).
(et pas pret de revenir en arriere vers un DAW a part mixing. Et encore.)

Citation de BobArctorDeParis :

C'est quand même autre chose que le Beatstep Pro... au dessus faut passer sur un DAW.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

8
Carrément ! J'ai justement pris un Faderport8 pour me passer le plus possible du DAW / clavier / souris, quel pied !
9
Citation de yomanfree :
On est quelques uns a avoir fait le chemin inverse: DAW -> pyramid :-).
(et pas pret de revenir en arriere vers un DAW a part mixing. Et encore.)


Yes mais je parlais davantage en termes de fonctionnalités qu'en termes de philosophie. Tu auras toujours plus de souplesse et de fonctions sur un DAW. Mais perso je me détourne aussi de plus en plus de l'informatique. Les ordis entravent la volonté avec plein de petits pièges pour l'attention que n'ont pas les instruments physiques.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

10
x
Hors sujet :
Citation de BobArctorDeParis :
Citation de yomanfree :
On est quelques uns a avoir fait le chemin inverse: DAW -> pyramid :-).
(et pas pret de revenir en arriere vers un DAW a part mixing. Et encore.)


Yes mais je parlais davantage en termes de fonctionnalités qu'en termes de philosophie. Tu auras toujours plus de souplesse et de fonctions sur un DAW. Mais perso je me détourne aussi de plus en plus de l'informatique. Les ordis entravent la volonté avec plein de petits pièges pour l'attention que n'ont pas les instruments physiques.


Je comprends ce que tu veux dire (et suis d'accord avec la derniere partie) mais pas obligatoirement sur la fonctionnalite/philosophie: si on oublie la partie mixing et audio (ou la effectivement ...). J'aurais dit la meme chose il y a quelques temps mais mon avis est aujourd'hui beaucoup plus mitige.
Mais bon ca reste une discussion tres HS :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"