Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 137 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
231
Aucun soucis de réception de clock via Ableton Link ( depuis un iPad ) j'ai pas test en câblé:oops2:
@Electroforez t'as accès a la nouvelle beta nan? Tu peux nous dire si ya vraiment beaucoup de choses a venir pour la prochaine MAJ ou va falloir encore attendre un an? :-D ( mes MP sont ouverts pour aller plus loin sans faire sauter ta NDA :bave: ,j'ai essayé de rejoindre le programme beta, sans succès :facepalm:)
232
Citation :
Aucun soucis de réception de clock via Ableton Link ( depuis un iPad ) j'ai pas test en câblé


Oui, en cablé j'entends...
233
Citation de rubz :
@Electroforez t'as accès a la nouvelle beta nan? Tu peux nous dire si ya vraiment beaucoup de choses a venir pour la prochaine MAJ ou va falloir encore attendre un an? :-D ( mes MP sont ouverts pour aller plus loin sans faire sauter ta NDA :bave: ,j'ai essayé de rejoindre le programme beta, sans succès :facepalm:)


Je fais partie du programme beta mais uniquement pour avoir accès au forum idoine. Je n'ai jamais installé quelque version beta de l'os de la Force que ce soit. A vrai dire, je n'ai même pas encore installé la dernière MAJ qui concerne l'intégration d'Ableton :lol: (mais bon les ordis pour faire du son c'est pas mon truc du tout donc j'attendrai la prochaine…)
234
Nick( démonstrateur officiel Force pour Akai ) est passé sur le groupe facebook Akai force pour remercier les gens qui sont venus le voir et on voyait qu’il a bien pris en considération le fait que les gens gueules sur les MAJ promises et toujours pas la ... il promet plus de visibilité sur la roadmap maj et une machine selon lui beaucoup plus capable ... je ne demande qu’à le croire :oops2::bravo:
235
Citation de THOMAS :
je me demande si ca va pas etre laborieux un mode arrangement sur un petit ecran...

Bien sûr que oui !! Sinon à quoi serviraient les écrans d' ordinateurs ?

Entre puissance et poésie ! :)

236
hello
à quand le Test de l'Akai Force (Partie 2/2)?

Audiofanzine attendait la sortie du mode Ableton live, ou également le mode arrangement qui ne devrait plus tarder?
237
238
J attend avec impatience le test avec Ableton live car si les fonctions principales y sont (création de piste, édition , etc..) et même si je pense que certaine fonction seraient perdu je pense bien vendre le push pour le Force...
Mais quand Ines tape les dernières 24 pages du Forum les retours parlent principalement de points négatifs ?

Est-ce que L’un de vous peux faire un retours d expérience un peu global?

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

239
240
J'ai tjr pas up ma force sur le dernier firmware mais je suis content de voir que des nouveautés arrivent enfin !
Tiens une MPC One ... si je la couplais à une force ? faut que je prennes des vacances ...

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:50:41 ]