Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 855 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
$10 par contre, paie to STEM.
172
C’est pas des stems qu’on achete mais une fonction de l’OS de base….donc tu payes pas ton stem, tu payes ta mise a jour pour faire les tiens!
173
Citation de totounet :
C’est pas des stems qu’on achete mais une fonction de l’OS de base….donc tu payes pas ton stem, tu payes ta mise a jour pour faire les tiens!


J'avais bien compris, c'est une boutade. Ca veut tout simplement dire "passe à la caisse".

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 23:16:52 ]

174
J ai compris que c était payant pour le Soft et gratuit pour toutes les MPC Standalone !?

"It's 9.99 USD, available for the desktop software in February and coming to the standalone mode for all the MPC's at a later time, not yet announced. "
175
Non, c'est payant partout, cela va arriver en standalone plus tard.
176
Citation de kriss_ :
J'avais bien compris, c'est une boutade. Ca veut tout simplement dire "passe à la caisse".

Ou pas…

Perso je trouve cette fonction terrible !
Combiens de disques j’ai pu ecouter en me disant, ah si seulement je pouvais récupérer telle ou telle partie.

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 07:30:11 ]

177
Pour ce que ca offre ca reste raisonnable, je pense pas qu’on soit perdant a passer a la caisse.
Disposant de plusieurs logiciels qui travaillent sur cette fonction, mais je ne connais pas de hardware qui le fait sauf erreur de ma part.
C’est la ou Akai fait fort.
178
Chez les DJ qui partagent la même maison mère, ça existe aussi :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

179
Donc c'est sortir les stems d'um, sample, j'avais pas compris ca dans ce sens la:)))). Du coup oui c'est très intéressant. C'est prévue pour quand cette fonction Stem? Savez vous?
180
Stem est intégré au nouveau MPC Key 37 ?