Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 854 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Non pas encore dispo
182
Ah mais c’est incroyable ! Tellement incroyable que j’ai vraiment du mal à croire que ça existe !
D’ailleurs ça n’existe pas déjà sur PC ? C’est exclusif à AKAI ?
En tout cas si c’est optimal, déjà je ne jetterai plus ma MPC, je vais donc la ré-aimer:) , et d’ailleurs je ne dirais plus jamais du mal sur elle !
Non mais vraiment, on peut croire à ce truc ? Impossible d’enlever des voies sans reconstruire l’ensemble du message … comment ça marche ?
Vous savez si les stems générés seront compatibles avec le format native instrument ? Parce que si ce truc est compatible avec mon traktor S4, alors là je pleure toute les larmes de mon corps et, selon l’echelle de Kardachev qui classe les civilisations en fonction de leur niveau technologique :) , je me considérerai comme une supercivilisation de type III, capable de capter la totalité de l'énergie émise par la galaxie, ni plus ni moins…

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

183
184
x
Hors sujet :
Serato Sample le fait aussi, la séparation en stems...
185
ALors sur PC ça existe le dernier FL le fait après ya aussi un site qui faite ça https://www.lalal.ai/fr/
:D.
186
Mais c’est fou ça ! Quelqu’un peut il me rappeler quelle année sommes nous ?, j’ai un doute 🤔

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

187
2024, bientôt la fin du monde. Donc profites-en y'a aussi izotope RX et steinberg spectral layer qui font ça :mrg:


188
Pour séparer voix et instruments, il y a Ultimate Vocal Remover.
Standalone, nombreux algorithmes combinables, compatible Windows, Mac et Linux, open source et gratuit.
Il y a moins bien, mais c'est payant :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 21:29:58 ]

189
Et donc tous ces logiciels sont mieux que le future MPC stems d’Akai ?
Ou alors InMusic introduit des features payantes dans la stratégie d’Akai pour remonter la pente, alors que même la technologie de séparation des voix est trivial est gratuite en 2024 ! ;)
Aaahh si seulement je n’avais pas cette phobie des ordinateurs je pourrais en faire des choses !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 05:33:09 ]

190
x
Hors sujet :
l'algo d'akai a l'air très bon (et peu cher), spectral layer et lalal.ai y'a quand même de l'artefact.
je viens de tester ultimate vocal remover, c'est du très bon, cimer deltank :bravo: