Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 853 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation de Kaameleon :
Personnellement j'achèterais si le poids est divisé par 2 et que cette mpc live 3 fasse max la taille d'un macbook 13 pouces (un déluge quoi) et surtout, surtout, une radio digital pour faire du granulaire et un micro

C'est ta manière de dire que tu ne l'achèteras pas ? :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 15:47:45 ]

162
Bonjour , quelqu'un sait ou pressent une nouvelle mpc live 2 pour cet hiver ? je me tâte pour en acheter une;je ne voudrais pas aller trop vite .
163
Salut
Je suis dans le même cas. J'hésite avec une occas qui est encore vendue autour de 800 euros chez certains, ou 700 euros chez d'autres moins gourmands... La nouvelle MPC One + rouge est sortie cet été, et la MPC Live 2 était sortie en même temps que la première One en mai/juin 2020. Donc une MPC Live 2 + rouge ou une MPC Live 3 est attendue... ? Certaines rumeurs américaines vues sur youtube parlent aussi d'une mini MPC Live pour cet hiver...
En résumé, si je vois une MPC Live 2 à 500 euros, je prends :-)

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 13:55:56 ]

164
Même raisonnement
165

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 00:01:16 ]

166
167
oh wow ..
168
On en apprend pas plus mais j’aime bien ce que fait ce gars avec sa mpc en général…
[url]https://youtu.be/RaLZsnN52Lo?si=942niW5J3Wzy2ot5[/url]
169
Incroyable cette feature, ça deviendrait presque trop facile le sampling ^^
170
Le matériel moderne fait que maintenant, quand tu fais une prod naze, c'est très probablement de ta faute... 😄

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)