Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 918 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
petite erreur il me semble "4 connexions CV/Gate sur TRS 6,35 mm"
52
Dans les spécifications c'est mis 4 TRS CV/Gate Jacks, 8 Outputs Total, 4 sortie stéréo à spliter en deux mono et je dois dire que c'est un des points qui va peu être me faire vendre ma Digitakt pour cette MPC One.
53
Mignonne, enfin je veux dire par là le rapport notable entre l' encombrement, le poids et les usages, ainsi que la taille de l' écran relativement importante. La gamme MPC me tente de plus en plus pour oublier de temps en temps l' ordinateur, même si je ne quitterai jamais Live en usage central.

Entre puissance et poésie ! :)

54
Gros plus pour le workflow sur cette One face à la Live que sont les switch d’accès direct à certaines fonctions .
55
Quelqu'un connait les caractéristiques de la carte son une fois branché sur un pc/mac ? (nombre de sorties notamment )
56
Citation de johnjohnson :
Dans les spécifications c'est mis 4 TRS CV/Gate Jacks, 8 Outputs Total, 4 sortie stéréo à spliter en deux mono et je dois dire que c'est un des points qui va peu être me faire vendre ma Digitakt pour cette MPC One.


Peux-tu donner des précisions sur les sorties ? Quest qu'on peut brancher ? Tu comptes brancher quoi ?
57
Citation de musicmann :
Peux-tu donner des précisions sur les sorties ? Quest qu'on peut brancher ?

Toutes les infos chez Akai : Akai MPC One

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 12:33:06 ]

58
Pas d'entrée micro !!!
59
Un truc qui n'a pas était remarqué et qui est un vrai deal breaker our moi, la taille des PAD

On passe de 5cm par pad à 2.7 cm. C'est petit...

Bref il faudrait une nouvelle version de la live: même forme que celle ci mais avec la bonne taille de pad, la batterie, l'entrée phono et les sorties aux...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

60
Mais tout ça ne rentrerait pas dans la « même forme que celle ci »:oops2: