Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/549
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

  • 159 réponses
  • 42 participants
  • 17 958 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Mais alors où est le Torpedo Remote sur Google Play???
92

ils ont pris du retard visiblement sur la version android

 

Citation de two notes

it is known that it’s late, the iPad version will be out on the 28th (february) but the android tablet one will have to wait another month I’m afraid.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 12:58:21 ]

93
comme d'habitude quoi, incroyable la suprématie iOs pour la zik et la photo par exemple...:8O:
94
Je veux juste la version téléphone :p
Le souci, c'est que le site indique utilisable sous Android et iOS sans aucun lien vers les stores ou explications sur les délais :/
95
A ben, dommage pour la version Android ... Vais attendre un peu avant d'agir.

Et sinon, par le port USB, c'est vu comment ( HID, interface midi, périph de stockage, ...) ?
96
Pas encore vu ça, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer avec la bête !
97
Alors pas de visibilité sur le Mac, uniquement connexion avec le torpedo remote, et enregistrement automatique quand on connecte l'appareil. C'est pas indiqué clairement sur le site :/ Il y a aussi un risque de perdre la carte SD dans le ventre de la bête, il y a un écart non négligeable entre le boîtier et le connecteur !
Sinon très bien, on peut jouer avec la chaîne complète sur le Torpedo remote, changer les choses en live, c'est top. Et naturellement il y a des preamps dessus, et pas mal du tout, mais bon, ça ne vaut pas le Le Bass :p
98
Tiens il me vient une question là....
J'ai 2 LePreamp. Bass et crunch. Avec j'ai pu récupérer les cab ''offerts'' pour le.plug in WoS.
Je peux les retrouver dans mon CAB ou CAB M ? Les transferer ? OU ce sont deux choses différentes et si par exemple j'en ai un qui me plaît dans WoS je dois passer par la case caisse pour la racheter ?
(Je n'ai pas le CAB mais je me renseigne avant achat :) )
99
Tu les as dans ton compte, et c'est une licence, donc tu peux les avoir aussi sur ton CAB. Je les vois et je peux les utiliser dans le Remote.
Ce qui ne sont pas dans mon compte sont testables mais pas utilisables.
100
Citation de miles1981 :
Tu les as dans ton compte, et c'est une licence, donc tu peux les avoir aussi sur ton CAB. Je les vois et je peux les utiliser dans le Remote.
Ce qui ne sont pas dans mon compte sont testables mais pas utilisables.

Je profite qu’il y ait apparemment un connaisseur dans le coin: j’ai déjà un Le Clean et un Le Crunch, mais n’ai jamais créé de compte pour charger les cab offerts, n’ayant pas l’usage de simulations logicielles en plugin.
Je devrais prochainement recevoir un CAB M (gagné à un jeu), penses-tu que je pourrai récupérer les simulations offertes avec mes préamplis dans cet appareil ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.