Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/556
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

  • 159 réponses
  • 42 participants
  • 17 969 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
OUI merci canal bypass
82
Citation de miles1981 :
Citation de etoaldeneig :
Citation de miles1981 :
Citation de etoaldeneig :
Ce n'est donc pas avec lui qu'on va "faire" le son (sauf celui du HP). Pour cela il faut une tête d'ampli ou un simulateur, si on veut voyager léger.

Je crois que tu confonds tout, oui. Le CAB M permet de remplacer un ampli. Ils ont des simulations d'ampli dans leurs packs, si tu te donnais la peine de vérifier.

Alors pourquoi tu dis qu'il faut une tête d'ampli si c'est un préamplificateur qu'il faut ? Et oui, je suis d'accord que le préamplificateur fait le son.

Oups, il y a aussi des simuls d'ampli de puissance, mais pas de préamp. Sorry, mais pour moi, le son se fait au préamp

Bah dans une tête d'ampli il y a préamp et ampli de puissance
83
Citation de miles1981 :
Citation de etoaldeneig :
Citation de miles1981 :
Citation de etoaldeneig :
Ce n'est donc pas avec lui qu'on va "faire" le son (sauf celui du HP). Pour cela il faut une tête d'ampli ou un simulateur, si on veut voyager léger.

Je crois que tu confonds tout, oui. Le CAB M permet de remplacer un ampli. Ils ont des simulations d'ampli dans leurs packs, si tu te donnais la peine de vérifier.

Alors pourquoi tu dis qu'il faut une tête d'ampli si c'est un préamplificateur qu'il faut ? Et oui, je suis d'accord que le préamplificateur fait le son.

Oups, il y a aussi des simuls d'ampli de puissance, mais pas de préamp. Sorry, mais pour moi, le son se fait au préamp

Bah dans une tête d'ampli il y a préamp et ampli de puissance
Et puis on ne va pas s'écharper pour ça. le CAB M est un bon produit, je pense, mais il me semble que pour ce que veut faire Berboucha5, les clean/crunch/lead sont plus indiqués, et qu'il peut compléter par un CAB M pour avoir toute la chaine de création sonore
84
Citation de etoaldeneig :
Et puis on ne va pas s'écharper pour ça. le CAB M est un bon produit, je pense, mais il me semble que pour ce que veut faire Berboucha5, les clean/crunch/lead sont plus indiqués, et qu'il peut compléter par un CAB M pour avoir toute la chaine de création sonore

C'est aussi la chaîne que je me construis actuellement.
85
Citation de Basstyra :
La sortie ligne du CAB est symétrique et basse impédance, c'est donc techniquement une "sortie DI". La seule différence est le format du connecteur.


Ok, merci, donc pas besoin de rajouter une DI derrière !

Deux petites questions :

- Que veut dire le "M" sur la nouvelle version du CAB, ça veut dire "mini" ou... ?!?!? Je n'ai pas vu l'info...

- L'entrée Aux est stéréo ?
Si oui, du coup on ressort en mono ?!?
86
moi aussi j'essaye d'envisager un lot de chez Two notes pour la french touch et aussi parceque ça a l'air cohérent comme gamme. genre des produits utilitaires autant qu'efficace, moins d'esbrouffe que d'autres type de matos, mais peut être plus pérenne.

j'suis presque dégouté d'avoir acheter des pédales od et disto ( soul food et super badass distorsion ) parcequ'avec un combo " Le qq crunch + cab M ", ça fait le taff.
pour ça je me demandais si ces produits pourraient tout de même avoir un sens ensemble, de la pertinence sonore à les faire bosser dans un même set up.
87
Citation de olivier01 :
Deux petites questions :

- Que veut dire le "M" sur la nouvelle version du CAB, ça veut dire "mini" ou... ?!?!? Je n'ai pas vu l'info...

- L'entrée Aux est stéréo ?
Si oui, du coup on ressort en mono ?!?

Je peux répondre à la deuxième, si j'ai bien compris. L'aux est uniquement pour la sortie casque, le son aux ne sort pas sur le canal "normal".
88
Citation de Vince_ :
pour ça je me demandais si ces produits pourraient tout de même avoir un sens ensemble, de la pertinence sonore à les faire bosser dans un même set up.

Il y a un sondage sur FB pour faire un combo entre les 2 ;)
89
Citation de miles1981 :
Citation de olivier01 :
Deux petites questions :

- Que veut dire le "M" sur la nouvelle version du CAB, ça veut dire "mini" ou... ?!?!? Je n'ai pas vu l'info...

- L'entrée Aux est stéréo ?
Si oui, du coup on ressort en mono ?!?

Je peux répondre à la deuxième, si j'ai bien compris. L'aux est uniquement pour la sortie casque, le son aux ne sort pas sur le canal "normal".


Ok, merci, je n'avais pas pensé à ça... !
90
Ca y est, je viens d'avoir le mien :)