Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Je recherche desesperemment des fana de Ska... wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici... nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous ! parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression... bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez ! sk@ + ska VS racism |
faites un effort ! |
ska ska ska ska skalopard mais t'étais trop jeune... |
|
doucement ! mais c'est qu'ca s'reveille ! ah ouai sol carlus, t'etais sur le forum des amis d'ta femme z'écoutez quoi comme groupe de ska ? |
moi je kiff cette musique ,qq1 connait les tokyo ska paradise (ska japonais qui dechire vraiment...) |
Mais là j'écoute quasiment plus rien. |
J'écoute de l'américain, comme le défunt Five Iron frenzy, les OC Superstones, Insiderz aussi, si on peut appeler ça du ska. |
Par contre TSPO, ca demenage pas mal. j'vais tenter de les voir sur scene en septembre, mais faut que j'economise ! t'as quoi de leur LP ? hep sol carlus, pourquoi t'ecoutes quasimment plus rien ? bon les gros, salutassione et bonne ap' |
![]() |