Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?

  • 106 réponses
  • 34 participants
  • 6 243 vues
  • 3 followers
1 Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +

ska VS racism
Afficher le premier post
51
Oué c'est mythik tout ça! Je préfère le ska roots au ska français actuel en fait, même si je kif aussi. Je crois que c'est le côté jazz et un peu con con de cette zik que j'aime.
52
Quand je dis con con c'est par exemple les canons de navarone : le thème ca fait générique de tom sawyer et pourtant c'es un des meilleurs morceaux de ska!! (enfin un d'mes préférés)
53
Le ska ça pue.




















































3... 2... 1... go!
54
55

Hors sujet : d'ailleurs tout ce qui vient de Jamaïque en général sent le fennec

56
Je crois qu'il va falloir repousser les limites mon cher Spank ...

Car c'est vrai qu'il faut dénoncer cette immonde conspiration qu'est le ska, et par dessus tout le ska dit festif ...
57

Hors sujet : yaurait-il moins de crétins dans le ska qu'ailleurs? D'habitude quand je lache "le rap ça pue sur un thread hiphop ça démarre au quart de tour... toute cette provoc gâchée :((

58

Hors sujet : essaye avec les métaleux, ça marche pas mal aussi

59
Spa plus mal de se prendre un vent c clair ...

Bon de toute manière c'est histoire de blaguer. C'est vrai que j'apprécie pas cette zic, mais bon, tout mes potes sont a fond dedans alors jsuis habitué a chambrer/etre chambré ;)
60
Salut à vous

Moi je voulais juste signaler un truc, qui me choque, c'est de mélanger dans le ska tout et n'importe quoi. On ne peut pas mettre dans le même sac les Skatalites, Selecters, Ska-P, La Ruda et les Caméléons... Pour moi le ska, c'est plus du style années 50-60 avec des bons vieux jamaicains (ou alors, ce qui est dans leur lignée comme ASPO, Jim Murple Memorial, etc...). Après je trouve La Ruda et les Caméléons VACHEMENT rock... y a des cuivres, y a du contre-temps, mais c'est pas franchement ska.
Quant à Ska-P, je préfère ne pas me prononcer sur ce groupe qui fait du commercial à base grossière de ska (les cuivres au clavier merci bien).

Reste que le rock (rock'n'roll je veux dire) j'adore, le ska j'adore, et les mélanges qu'on entend depuis quelques années j'adore aussi.
Peace men :boire: