Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?

  • 106 réponses
  • 34 participants
  • 6 240 vues
  • 3 followers
1 Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +

ska VS racism
Afficher le premier post
61
Moi j'aime bien ska-p (j'ai tous leurs albums :oops: ) et les caméléons
62
Spankme > je pense que tu ne connais pas vraiment le ska,je veux dire que le ska c'est pas madness et toutes les autre merdes du genre...

écoute ceçi du VRAI SKA c'est une collection import jamaique/us

je mettrais d'autre extrait plus tard...
63
Ah! enfin un qu'a mordu! :aime:

je commençais à désespérer. :shootme:
64
65
Leprechaun - Les Amis de Ta Femme c'est pas du tout ska ... je connais qu'un album ceci dit, mais celui là n'a rien de ska ... la notion de ska se perd en effet. Autant je peux pas du tout écouter les Marcels et Son Orchestre et consorts que des bons vieux Bob ou les Skatalites ou autres ca passe beacoup mieux sans etre ma tasse de thé.
66
Enfin, Bob, on en a un peu trop écouté
67
68

Citation : Les Amis de Ta Femme c'est pas du tout ska ...



T'es un ouf?? C'est à 100% du ska à la française! Cuivres-guitare contre temps-ambiance festive, j'sais pas ce qu'il te faut de plus!

Citation : la notion de ska se perd en effet. Autant je peux pas du tout écouter les Marcels et Son Orchestre et consorts que des bons vieux Bob ou les Skatalites ou autres ca passe beacoup mieux sans etre ma tasse de thé.



Là par contre je suis d'accord avec toi, la notion de ska se perd. Faut savoir de quoi on parle en fait, pour moi marcel, sinsé, les amis de ta femme c'est pas du ska roots c'est sûr. C'est même vachement loin de l'esprit ska d'origine. Mais la musique ça évolue, on va pas refaire pendant 107 ans des trucs déjà faits et refaits, non? Bon, cependant, c'est clair que les p'tits céfran ils valent pas skatalites (en concert ou en studio)!! Eux ils DEFONCENT!!!!
69
Si vous voulez du vrai ska dynamique, neuf et tout ca à la belge, allez de ce pas rapide sur www.orfeoproject.com. si vous aimez ou trouvez ca vraiment trop nul dites le y a de la place sur le site et si vous révez de les voir il suffit de les inviter et ils viendront en skaravane!!!!!!!!!!
70
Aaaaaaahhhh.....un débat intéressant....

Effectivement, la définition du ska s'est perdue depuis longtemps dans les méandres du festif.
Les marcel, et ils vous le diront eux-même, ne font pas du ska mais du rock festif (pour ceux qui ont besoin d'une définition du rock festif ouvrez un autre sujet !). Les amis d'ta femme font , comme ils le disent si bien :Du punk acoustique (oui madame...).

Tous deux, et d'autres comme la ruda salska, les caméléons, ska-p et autres ont, A MON AVIS, été influencés par le rythme syncopé du ska ( tchiguilup tchiguilup SKA !) mais on ne peut effectivement pas dire que c'est du ska pur et dur.

En revanche de là à dire que Madness et autres c'est de la merde...les gouts et les couleurs...
Et puis moi ça va pas m'empêcher de danser ska (on lève les jambes !!! new school; On remue le bassin!!! old school) sur la ruda ou Marcel, ou autres....pas Lorie : J'ai déjà essayé ça marche pas.

NYKo
Open your eyes Nicholas