Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?

  • 106 réponses
  • 34 participants
  • 6 241 vues
  • 3 followers
1 Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +

ska VS racism
Afficher le premier post
71
!!!!

Citation : marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons
ouai enfin bon, c'est pas trop du ska tout ça



skatalites, toaster, new york ska jazz, pourquoi pas fishbone ... mais le ska de pecno a la marcel... c'est quand meme un peu cliché et pas tres fin, non
72
[quote]skatalites, toaster, new york ska jazz, pourquoi pas fishbone ... mais le ska de pecno a la marcel... c'est quand meme un peu cliché et pas tres fin, non

non...
Open your eyes Nicholas
73

Citation : Pour moi le ska, c'est plus du style années 50-60 avec des bons vieux jamaicains



Il n'y avait pas encore de Ska dans les années 50 :non:
74
Hein ?
75
Ben ouais
76
Tchigid up ! tchigid up !
Vous parliez de Tokyo Ska Paradize Orchestra dans les pages précédentes et bien sachez qu'un live d'un de leur concert gigantesque (dans un stade japonnais) en div-x circule sur le net.
Et si vous aimez dans le même style il ya le groupe de Roy Pacci (trompettiste de manu chao)qui s'appelle Aretuska et c'est de la boulette de haut niveau Ah! quand les jazzmens se mettent a faire du ska .... ca démonte mechament. Dans le même genre : le groupe Jazz Jamaîca, il ya du groove des structures de ouf des harmonies raffinnées etc...
Mais ca se sont des groupes récents :oo: et c'est pas du roots a la Skatalites ni a l'anglaise comme Bad Manners (entres autres) c'est ...............................à leur sauce.............!
:idee: Faites du ska a votre sauce!!! :idee:


Et ecoutez SMOKIN' FUZZ !!!!!!!!!!!!!! :aime:


Groupe de ska festif et bien cuivré qui sort un album PaPeL PoR FaVoR chez BIG8 Records distribué par Productions Spéciales.

:???: Nan, je fais pas de pub :???:
77
De toute façon, le rock steady c'est mieux
78
Tokyooooooooooo ska :aime: :aime:
Je les ai vu aux eurockéennes de Belfort en 2003 et c'était mon meilleur concert après Radiohead, ils sont incroyables ne live
Sinon, je fais de la pub pour un groupe de potes qui viennent de sortir leur premier album : Train's Tone, les ex Tsunami's Band www.tsunamisband.com
c'est très sympa, une chanteuse genre jazz, des instrus vraiment à la croisée du ska et du jazz (ils ont fait la première partie de New York Ska Jazz), voilà.
79
ÉH Pluche-Patate, Train's stone et Smokin' Fuzz sont sur le même label, à savoir BIG8. J'ai écouté Train's stone c'est vraiement bien ce qu'ils font. BIG UP. :clin:
80
En ska y a un jeune groupe oci ki vient de sortir un album c solyass , c vraimen pas mal je les ai vu en concert et j ai bien aimé voila koi allé faire un tour sur leur site , http://www.solyass.com

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.