Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 8 640 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox
1010music-bluebox-287984.jpg
C’est un petit boîtier bleu qui va vous permettre de mixer et d’enregistrer les signaux provenant de vos instruments électroniques et synthés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de life :
Salut , y a t il une fonction de looping ds cette boîte ? Genre peut-on s en servir de Looper ? Merci d avance pour vos réponses

Ce n’est pas sa fonction… il s’agit essentiellement d’un MIXER 12 pistes, avec effets, EQ et surtout ENREGISTREUR 12 pistes ( brutes)+ master(filtré/rraité), le tout pilotable en MIDI… la comparaison la plus proche c’est le Zoom L12, sauf pour l’encombrement :mrg:!!!
Si l’encombrement est ta priorité, tu peux, en détournant un peu le but de l’objet, faire du live looping avec la Blackbox, qui en plus pourra timestretcher et quantizer tes boucles!
Après pour looper il vaut mieux un looper ( DittoX4, RC202/505, EHX45000…) ou un Octatrack!
@+
Christophe
42
Merci pour ta réponse, oui je savais pour les grandes lignes du Bluebox mais je me suis qd même demandé si une piste audio pouvait être multipliée/ dupliquée en mode édition et pas comme un looper qui est plus fait pour du live ? Je sais pas si je suis clair ?
43
Citation de 20x25 :
Citation de Musicator :
Je suis obligé de débrancher la prise USB pour l'éteindre :facepalm:


comme la Black Box...

517rgCYsntL._SX342_.jpg
44
Citation de 20x25 :
Citation de Musicator :
Je suis obligé de débrancher la prise USB pour l'éteindre :facepalm:


comme la Black Box...

517rgCYsntL._SX342_.jpg
45
Citation de life :
Merci pour ta réponse, oui je savais pour les grandes lignes du Bluebox mais je me suis qd même demandé si une piste audio pouvait être multipliée/ dupliquée en mode édition et pas comme un looper qui est plus fait pour du live ? Je sais pas si je suis clair ?

je ne sais pas et j'ai jamais essayé...

[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 14:18:06 ]

46
Citation de Cyclyk :
Citation de 20x25 :
Citation de Musicator :
Je suis obligé de débrancher la prise USB pour l'éteindre :facepalm:

comme la Black Box...

517rgCYsntL._SX342_.jpg

j'en ai mais finalement c'est aussi simple de debrancher (coté alim plutôt que coté BB pour épargner les prises...)
47
Salut , peut-on enregistrer sur la carte sd les effets intégrés reverb / delay ?
Et peut-on supprimer un projet sans passer par ordi ?
Merci d avance
48
Je me réponds … : Après avoir fait la mise à jour 1.1.2 , ça améliore / simplifie qq truc avec l accès à des presets d effets pour la reverb
On a maintenant l affichage du déroulement des pistes audio
On ne peut toujours pas supprimer un Projet, on peut uniquement supprimer des pistes dans le menu Edit
Possible d enregistrer les effets mais sur le Master mais le Master audio n apparaît pas sur le menu Edit ,, son audio ne peut être lu que sur ordi avec la carte
Je l ai que depuis 1 jour alors j ai peut-être zappé des astuces, n hésitez pas à remonter si vous avez des combines :clin:
49
Alors Life vest, tu l'as toujours ta bluebox. Si oui, en es-tu satisfait? Un petit avis serait sympa car il n'y en a que deux sur AF et pas très détaillés. Ce serait cool d'avoir un avis plus creusé et avec un peu plus d'expérience....
50
Salut Seed , non je ne l ai plus et je ne me souviens absolument plus pourquoi je n ai pas accroché . Désolé de ne pas pouvoir t aider .