Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 718-AS
Photos
1/14
RCF SUB 718-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF

  • 164 réponses
  • 29 participants
  • 24 433 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF
RCF remplace son ancien subwoofer ART 705-AS “Classe H” et propose un nouveau modèle 718-AS, tous deux équipés d’une amplification digitale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
moi je constate que de plus en plus cette regle n'est plus pris en compte! exemple les systeme hk audio! et méme dynacord (D-lite1000 /tete en 8" et sub en 12") 

mais le mieux c'est d'ecouté et voir le resultat!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

32
pour gsa 92
oui la regle est moins vraie qu avant ......
pour moi,une tete trop petite ca passe en disco mais en live ca envoie moins propre
dans un 25 cms,les guitares,les cuivres ,la batterie , le chant ...... (argh!!!!)
le mieux c est meme la tete en 3 voies mais bon......
pour hk c est uniquement un produit discomobile et le concept c est de proposer un ensemble compact
( argument de vente !!!! )
reste que pour que la tete tape un peu (live) , c est toujours bien d'avoir un hp pas trop petit.
ca te permet de ne pas faire monter le 46 trop haut (80hz)
le 25 cm pour moi c est un peu juste pour le 80hz (ca bourre....)
evidemment avec un tete en 415 ca te laisse la possibilite de les utiliser seules si la salle est petite
ceci dit,c est sur en triphonique,petite tete = transport facile.
de toute facon,je crois que tu as un filtre actif gsa 92 ? donc tu pourras caler la frequence de raccordement sans passer par le filtre du sub
en tous cas merci pour tes infos.
je vais ce matin chez samuel,je posterai mes impressions sur ces 2 produits.
cordialement
33
oui mais en live, c est toujours un peu dur de tout balancer dans un petit satellite ( voix,guitare,batterie...)
argh!!! une tete en live ca doit taper et un 25 cm c est juste.ceci dit en animation le principe du triphonique ca peut bien fonctionner avec des tetes plus petites
juste un petit regret que la frequence de coupure du sub soit 80 ou 120 et pas reglable
si tu avais des 415 en tetes,tu pourrais t'en servir sans le sub sur les petites salles,mais bon le transport est plus compliqué....
je vais les ecouter ce matin pour voir si la serie 4 apporte qlq chose par rapport a mes series 3
34
Alors Pascualito, tu as ete voir la 415 chez Samuel ?

DeeGSA        

Soundcloud

35
et voilà la face arrière du 718 !
la haute résolution ici

- potard de volume.
- entrée combo et sorties XLR
- entrée et sortie electrique
- 4 leds (marchent elles correctement ?????)
- 3 boutons poussoir ?
  • fréquence de coupure (80 120hz)
  • filtre sur les sorties ?
  • phase ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 21:15:30 ]

36

cool la tof !!! bravo
vu de l'arriére c'est un 905 mais plus gros! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

37
Salut tout le monde !

Dommage que rcf n'ait pas prévu une fonction alignement avec son dsp car ce qui me gêne, c'est qu'on ne puisse pas faire de mise en phase précise tête/sub...Il faut donc prévoir un contrôleur numérique pour caler le systême et éventuellement rechercher des fréquences de coupure plus justes en fonction de la config et du type de musique !

80 ou 120 hz; ca me gêne aussi, sachant que j'utilise essentiellement le 100hz qui est à mon oreille le meilleur compromis même avec un sub 18' et un tête en 10'...Après c'est une question de pente à régler avec un contrôleur num mais dommage que rcf ne propose pas l'alignement temporel car ils auraient été les premiers à le faire et puis un dsp simple mais complet, c'est pas difficile à faire !  

Mr rcf, un dsp avec égalisation, alignement et limiteur et ce sera parfait ! (et un peu plus de choix dans les fréquences de coupures)
38
G50
votre idée est excellente  toutes ces options sont faisable mais augmenteraient le prix de vente des subs
et nous essayons d'offrir aux clients le meilleur raport qualité /prix possible
 n'oubliez pas aussi que tous nos produits sont fabriqués toujours en italie , haut-parleurs et enceintes
quand une nouvelle enceinte est fabriquée ,RCF fabrique aussi les haut-parleurs correspondant  et croyez nous par les temps qui courrent c'est un miracle  de garder la fabrication en europe, tout en maintenant ce fameux rapport:
qualité/prix . Rappel , et tous nos produits sont garantis 3 ans.
  


RCF-France

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 14:31:41 ]

39
D'un côté si RCF délocalise en chine ou encore dans un pays bien plus à l'EST, RCF risque de perdre pas mal de clients mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

40

Le rapport qualité/prix est exeptionnel chez rcf, tout le monde le sait, si vous délocalisez en chine, c'est foutu ! L'expérience mackie vous a fait du tort donc évitez les alliances avec le diable et restez en europe, on continuera d'acheter du rcf plutôt que du HK ! Mais comme il faut toujours aller de l'avant, un sub à 1400€ avec dsp complet, je pense que rcf sait faire et qu'il y aura des acheteurs...moi le premier car je voudrais revendre mes contrôleurs numériques !