Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 718-AS
Photos
1/14
RCF SUB 718-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF

  • 164 réponses
  • 29 participants
  • 24 436 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF
RCF remplace son ancien subwoofer ART 705-AS “Classe H” et propose un nouveau modèle 718-AS, tous deux équipés d’une amplification digitale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
G50
je poserai  la question à RCF concernant le SUB avec DSP

RCF-France

42
Je pense de la même manière que G50, plus de réglages et c'est parfait.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

43
718 as,écouté ce matin chez b corde avec la 415a
ce sont de tres bon produits.
manque d'espace pour juger du rendu mais une chose est sur c est qu a petit volume,ce caisson demarre tout de suite ce qui n est pas forcement le cas des autres marques...
evidemment bon ressenti sur la qualiré du son
44
J'ai fait un test du 718AS avec les 408a qui sont arrivées hier, pour de l'animation c'est tout a fait coherent pour ne pas dire bluffant. Pour de l'orchestre ce serait limite car la différence entre en 8" et un 18" est trop grande. Mais les 408 avec un 902as pour une petite formation en caf-conce.. Très grande finesse!

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

45
ahh super un test pour les 408a!! bravo
c'est quand méme bluffant que une paire de 8" puissent suivre un 18" icon_tourne.gif !!

donc avec un 905as ou le nouveau 705as, les 408A seront à l'aise ??noidea.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 00:26:19 ]

46
Si tu veux du matos compact dynamique 902as(905as c'est quasi pareil,le même son sauf le poids et(...)) puis certes,les tarifs(serie 4) sont pas cher du tout pour du matos non china lo0l...
47
de toute façon entre 902, 905 et 705 je ne pense pas etre deçu!! mrgreen
vive RCF!!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

48
Tu ne parles pas du 718.... Tu l'exclus dans ton choix ?

DeeGSA        

Soundcloud

49
Il veux peut-etre du matos compact...et aussi peut-etre qu'il prefere du punch et se moque un peu des infras...C'est une possibilite...(dj's@)
50
dj's@ a raison!! je recherche un matos compact! (Gsa92je n'ai rien contre le 718, bien au contraire! icon_wink.gif )

j'aime bien les infras mais je préfère avoir du punch vue le style de music qui je joue à la réunion!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!