Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Xponent ; DMX ou BCD 3000 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 4 000 vues
  • 11 followers
1 Xponent ; DMX ou BCD 3000 ?
Hello à tous !

Je suis DJ-Pro, compositeur, et j'aimerais me mettre au podcast, et puis faire mumuse chez moi desfois.

Ça fait plusieurs jours que je navigue à travers le web pour savoir laquelle de ces trois tables numériques prendre...

La Torq Xponent ? (Je peux l'avoir à 400 € grâce à un avoir...)
La Hercule RMX ? (329 €)
ou la Behringer BCD 3000 ? (209 €)

Sachant que je suis limite niveau argent, que je voulais pas trop y mettre non plus, j'aimerai savoir d'après vous sur laquelle je devrais diriger mon achat ? J'aimerais ne pas être décu à termes. J'ai vu que la Xponent avait de faibles equaliseurs, c'est plutot ballo pour une table qui se dit "pro"...

Enfin j'attends vos avis, car je suis impatient de faire la commande, et de brancher mon HD 25 !! lool

Merchi à tous

Cyril R.
Afficher le premier post
31
Merci à tous pour vos réponses, et j'ai craqué sur la Xpo, que je devrais avoir d'ici la semaine prochaine, je vous raconterai ca en détail ! En tout cas ce topic est fait pour donnée son avis c'est clair , mais d'une manière posée... et non agressive !

Enfin bon je vous remercie tous, je suis compositeur et dj, donc la xpo va etre un bon produit !! J'espere que ce topic servira à d'autres !!

;)
32

Citation : de meme que ta propre remarque en fait



Relis bien ma remarque, je ne l'ai pas mise par hasard mais pour justement rappeler le topic, vu que le sujet s'écarte, mais si tu estimes qu'elle n'apporte rien alors fais-en abstraction, que le sujet s'écarte encore et encore c'est la fete !
Sur ce je vous laisse continuer à refaire le monde ensembles...
33
Jayce quand tu vois qu'il y a le feu pourquoi jetter du pétrole dessus?

pas grave!

je te souhaite à toi aussi bonne continuation sur le forum audiofanzine
34

Citation : Merci à tous pour vos réponses, et j'ai craqué sur la Xpo, que je devrais avoir d'ici la semaine prochaine, je vous raconterai ca en détail !!



ben oui racontes nous ça

ça me ferait bien plaisir :lol:
35
Hey Everybody !

J'étais en vacances.... loool

Bon alors pour la Xponent, je l'ai recu, nikel, un vrai monstre, seul bémol pas de flycase pour le transport... Mais bon grâce à une personne sur le forum il y a une méthode avec un fly de chez Gator...

Pour la machine, c'est un monstre, les possibilités sont infinies, la dernière mise à jour de torq règles quelques défauts, et le temps de latence est vraiment proche d'une cdj 800 je pense, qui est le même que la 1000 :p lool ! C'est très réactif, je crée mes podcasts avec, qui vont être dispo sur Itunes dans pas très longtemps.

Pour le prix je ne regrette vraiment pas ! Moi qui est l'habitude de jouer sur cdj 1000 et 800, je peux vous dire que j'y retrouve le même plaisir.

Franchement, si vous voulez une table numérique, et d'ailleurs ces tables vont detronné les lecteurs CD (beaucoup d'articles dans only for dj), n'hésitez pas et prenez celle ci.

Et encore mieux, j'ai un ami qui a acheté la sienne aux USA sur Ebay, 370 € frais de port compris, et encore il y en a desfois à 300 €, et elles sont neuves.
36
Ravi que tu sois ravi :bravo:

et puis ne te trompes pas choisis le gator en 3u...
n'hesites pas aussi à nous filer des liens vers tes mixes ou remixe

enjoy

FAB
37
:clin: je vous lache une info en exclu !!!

d'ici la fin du mois m-audio sort son nouveau sac labtop pour l'xponent , pour y mettre l'xponent et son portable.... :) et je peut vous dire que c'est top qualité :8)
38
Une photo???

parceque si c'est comme pour la version 1.5 on risque de mourrir vieux avant!!!!
merci djeric82 :bravo:
39
:| non pas de photo pour le moment :fleche:

j'en mettrais une lorsque je reçevrais le mien :mdr: mais pas sur ce topic :mdr: puisque l'info que je vous ai donnée n'est meme pas encore parru sur le forum de torq:bravo:

Et oui si vous avez pu constater, je poste pratiquement jamais (a par en ce moment) sur les topics audiofanzine concernant torq. Mais pourtant je les surveilles tous les jours :mdr: , et défois je suis mort de rire quand vous allez pêcher des infos sur le forum de torq :lol: :idee:
tout ça pour vous dire que je suis un des deux modérateurs du forum torq-france :clin: , et que je préfère m'y consacré :8)

En ce qu'il conserne la version 1.5 , ne t'en fait pas , je fais aussi parti de ceux qui ont poussé une gueullante sur le forum :oops:
Mais elle ne serait tarder (enfin j'espère :))

Donc en ce qu'il concerne les news de torq je vous donne rendez-vous sur http://www.torq-dj.fr/forum/ :clin:
40

Citation : non pas de photo pour le moment

j'en mettrais une lorsque je reçevrais le mien mais pas sur ce topic puisque l'info que je vous ai donnée n'est meme pas encore parru sur le forum de torq



pas de photos mais tu as le tarif?

ton sac protegeras bien le bébé? tu es sur de ton coup?