Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Xponent ; DMX ou BCD 3000 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 4 009 vues
  • 11 followers
1 Xponent ; DMX ou BCD 3000 ?
Hello à tous !

Je suis DJ-Pro, compositeur, et j'aimerais me mettre au podcast, et puis faire mumuse chez moi desfois.

Ça fait plusieurs jours que je navigue à travers le web pour savoir laquelle de ces trois tables numériques prendre...

La Torq Xponent ? (Je peux l'avoir à 400 € grâce à un avoir...)
La Hercule RMX ? (329 €)
ou la Behringer BCD 3000 ? (209 €)

Sachant que je suis limite niveau argent, que je voulais pas trop y mettre non plus, j'aimerai savoir d'après vous sur laquelle je devrais diriger mon achat ? J'aimerais ne pas être décu à termes. J'ai vu que la Xponent avait de faibles equaliseurs, c'est plutot ballo pour une table qui se dit "pro"...

Enfin j'attends vos avis, car je suis impatient de faire la commande, et de brancher mon HD 25 !! lool

Merchi à tous

Cyril R.
Afficher le premier post
41
Ni tarif il n'est pas encore sur le marche américain.
Mais je pense qu'il devrais tourner autour de 100 euros.
quand au reste je ne connais pas encore la gueule qu'il a donc :???: Mais je fait confiance a m-audio :clin:
étant déja en possession du sac pour la connectiv je ne m'inquiète pas....
42
43
100 euros?

djeric82 tu plaisantes?

je trouve ce tarif élevé, à ce prix je prefere les 45 euros de mon gator et je peux t'assurer que beaucoup iront vers du fly case sur mesure ( 75 euros pour du betonex).

étant membre du forum torq moi aussi je te demande de bien vouloir dire à M audio qu'à ce tarif ...selon moi c'est pas justifié!

:non:
44
:8) Puisque tu es inscrit sur le forum tu n'a cas poster, tu sais moi mon métier n'est pas facteur, de plus je parle tres mal américain :mdr:
45
Poster où?
si tu as un lien je fais car je ne trouve pas ton info sur le site US :bravo:

dans l'idée si je suis bien 100 euros pour ce matos voir plus ça te choque pas?
46
Salut a tous...
ceux qui sont inscrit sur le forum de Torq reconnaitrons sans doute mon pseudo...

je passe juste pour faire une petite mise au point sur les spéculations concernant le sac de l'Xponent
Actuellement aucun tarif n'est indiqué ni annoncé.
ni même une date officielle sur sa sortie...
on sait juste qu'il a été présenté durant le salon NAMM 2008
et qu'il doit PEUT ÊTRE sortir aux alentours de septembre/octobre

donc pas la peine de spéculer sur un tarif que personne ne connait.
on présume que... mais rien d'officiel ni de sur.

ensuite pour ce qui est du produit en lui même il est édudié pour etre vraiment spécifique au Xponent.
avec tout ce que cela entraine et implique...
a savoir un emplacement (renforcé) pour le Xponent + pour un laptop (jusqu'a 17" )
et de multiples rangements pour le casque, les cables, etc...

donc il est tout a fait normal qu'un produit aussi spécifique et aussi bien fini ne soit hélas pas gratuit...

et quand il sortira si vous trouvez qu'il est trop cher personne ne vous obligera a aller l'acheter.



ps: et si vous avez des remarques pertinantes a faire et que vous voulez etre entendu par M-Audio
au lieu d'aller raler sur les autres forums
moi je vous conseille plutot de vous inscrire sur le forum dédié a Torq/Conectiv/Xponent.

http://www.torq-dj.fr/forum/index.php
47
Bon apres cet pause équipement... :bravo:

Citation : je crée mes podcasts avec, qui vont être dispo sur Itunes dans pas très longtemps.



j'attend avec impatience de tes nouvelles car un petit podcast avec du son frais j'aime ça!
48
Hey Hey !!

Les podcasts sont crées, mais petit soucis avec Itunes... lool ! Bref ils seront dispo très vite, et je mettrais le lien sans soucis, la je prépare mon départ pour l'angleterre , ou je pars un mois, et je suis à fond dans la prod, car j'ai enfin trouvé une chanteuse :d héhéhé !!! Alors avec mon axiom 25 :p lool, ca produit à mort !

Bref, t'inquiète dès que podcast disponible, je mets ca sur Itunes, d'ici la fin du mois je pense.

Et la Xponen est tjr aussi fantastique... Sous MAC, le temps de latence est.... incroyable lol !

Bref si y en encore qui se tatent à l'acheter, je vous la conseille vivement !!

Et j'attends avec impatience le sac, pck la transporter avec mon fly UDG qui est prévu à l'origine pour 40 disc... ca fait désordre.
49
Hmm je voulais acheter la xponent, mais avec la sortie de la VCI 300 j'hésite ^^
Al Xponent ou Vestax VCI 300 ???

Merci =)
50

Citation : Hmm je voulais acheter la xponent, mais avec la sortie de la VCI 300 j'hésite ^^
Alors Xponent ou Vestax VCI 300 ???

Merci =)



tout dépend de tes besoins, si tu mixes et scratches ou si tu remixes et cherches à faire de la prod bref dis nous en plus de tes objectifs...

mais perso et tu t'en doutes ce serait xponent pour moi