Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SEP-C1
Photos
1/63
Pioneer SEP-C1

Sujet [News] Pioneer SEP-C1

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 19 393 vues
  • 20 followers
1 [News] Pioneer SEP-C1
Pioneer présente la SEP-C1, une plateforme de contrôle avec écran haute résolution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
31

Je confirme. J'ai vu ça il y a qques jours j'ai faillit en commander une ... Après je me suis raisonner et je vais plutot invetir dans une nouvelle console de mixage : la DNX1600.

 

Mais a ce prix c'est cadeau a l'époque je l'ai acheter en précommande a 900 euros headbang.gif . Le logiciel DJS m'a fait jeter l'eponge trop exigent sur la qualité des MP3. De plus les fichierspour traktor et Serato n'existait pas.

Mon blog : Dj Will - 974
32

Salut a vous !!!

Petit nouveau sur le site, je suis l'heureux propriétaire d'une piopio MEP7000 complète, mais je suis décu de voir qu'il ne sait controler UNIQUEMENT !!! DJs fournit avec lorsque la platine double cd est connectée...LOLicon_redface.gificon_cry.gif

Au prix que j' ai payé , 1299€ , je pensai que l'on savais comander tous les autres comme TRAKTOR PRO DANS CETTE CONFIG ...

 

33

Citation de : nounoursfifine

Salut a vous !!!

Petit nouveau sur le site, je suis l'heureux propriétaire d'une piopio MEP7000 complète, mais je suis décu de voir qu'il ne sait controler UNIQUEMENT !!! DJs fournit avec lorsque la platine double cd est connectée...LOLicon_redface.gificon_cry.gif

Au prix que j' ai payé , 1299€ , je pensai que l'on savais comander tous les autres comme TRAKTOR PRO DANS CETTE CONFIG ...

 

il fonctionne avec vdj et traktor lien pioneer

34

Il fonctionne avec traktor ou autre Uniquement avec le mode controleur CP1

mais pas en config total avec le double cd connecté!!!

ou alors je suis preneur si quelquin connait une autre façon

car je me sers des CD des USB ET  de TRAKTOR PRO

 

35

J'avoue que j'ai un peu regarder le sepc1 hier vu la chute "vertigineuse" de prix. Puis en checkant quelques vidéos et les spécifications. Bof

36

ou est il a 299 euros ?

37

Pioneer SEPC1 - Prix Imbattable Pioneer : 299€

 

Tapes ça sur google et tu trouveras

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 20:58:00 ]

38

ok merci, trouvé bravo , je vais peu etre éssayer, est ce que ce "controleur" marche avec la double platine de lecture de la cmx 3000 ?

39
Non il est pas compatible avec le lecteur des cmx 3000 ou 5000
La SEP ne va même pas le détecter voir même la faire planter !
40

ok, merci