Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 461 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Djohn, oui pour la position absolue mais relativement, ça marche et c'est plus precis qu'une couronne de LED...
du coup, si tu prends l'habitude de charger tes morceaux avec ce repere toujours au meme endroit, ça devient presque de l'absolu;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 09:53:03 ]

22
Citation :
Citation :

le trait sur le vinyle n'est pas là par hasard à mon avis;)

non ce trait est juste la pour faire "jolie". Il ne représente en aucun cas la position absolue du disque sur le track comme le ferai un sticker avec une cellule.


Amha, si tu positionne ton vinyl (soit le marqueur) "exactement" dans la même position "avant" de charger ta piste...si.
23
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de Djohn :
Citation de _DJSTUFF_ :
Une CDX mk2 c'est une HDX :-D:-D


Ouais mais on perdait le lecteur CD, le mieux aurait été de le garder et d'ajouter un port USB.

La HDX avait du CD, c'était CD + disc dur.


Oui c'est vrai, j'avais zapé :oops:

Aka Ricky Weedy

24
Effectivement ce n'est pas gênant, (j'ai mixé 3 ans avec des CDX et plus de 10 ans avec des dns-5000) et je peux vous affirmer que les LED (ou un écran centrale type CDJ) serait un plus indéniable pour les plateaux tournant.
Après on peu sans passer bien sur.

Aka Ricky Weedy

25
L'écran n'est pas essentiel mais c'est vendeur! Et bien que cette surface de contrôle soit jolie et signée Rane, elle fait sec sans. :|
26
à ce prix, je dirais que c'est plus une carte son qui manque...
ou meme un browser dejà...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Paradoxe quand tu nous tiens...
Actuellement la tendance générale tend vers la "suppression" du méchant ordinateur tant honnis. L'on attend des systèmes sois disant "autonomes" que l'on voudrait aussi bardés d'écrans et gérant les fonctions logiciels "as if".
Dans cette configuration l'écran est prévu sur la table, ce qui me semble déjà suffisant...
Les écrans déportés apportent un plus (j'apprécie cette fonction sur le S8), amha, ils évitent plus le torticolis qu'une meilleure attention au public...en conclusion en ce qui me concerne, trop d'écrans tue l'écran...
28
Affreuse ergonomie et prix déraisonnable pour ce que ca offre

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

29
Citation :
Affreuse ergonomie

je vois plusieurs personne dire ça, mais je vois pas en quoi?
c'est quasi la meme qu'une platine vinyle:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Affreuse ergonomie

je vois plusieurs personne dire ça, mais je vois pas en quoi?
c'est quasi la meme qu'une platine vinyle:noidea:


Impossibilité de mettre la platine en position classique, uniquement le mode battle à cause des connectiques.
Les CUES sont fusionner avec le search, pourquoi????

De mon point de vu pas de plus valus par rapport à des RP8000.

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 17:00:42 ]