Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 130 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Enfin quel est l'intérêt de se saborder ?

une vielle et alors ...??

92
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
Enfin quel est l'intérêt de se saborder ?

Ils vendent leurs stock en temps record et prix record, et il diront "korg nous avait pas prevenus..." et ça guelera une semaines sur les forum, puis retour à la normale, tout le monde auras "oublié" dans 2 mois...:-D (Quand behringer auras deja fait son annonce du 2600...)

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 19:29:07 ]

93
A mon avis faut se calmer avec ces quelques rendus 3D d’une hypothétique version « mini » !
Elles sortent d’où ces images ??
Et puis y’a t’il une preuve qu’il soit déjà sold-out ? (Je ne dis pas que c’est impossible...)

Vu l’attente ou les réactions pour cette réédition, je trouverai un peu curieux que Korg/ARP se prive de ventes supplémentaires évidentes d’une version mini...
94
Citation de tinhu :
Précommandes ici aussi ...
https://www.turnlab.be/korg-arp-2600-fs.html


Oui, apparemment toujours dispo chez Turnlab en Belgique et moins cher qu’en France...
95
Citation de gouji :
A mon avis faut se calmer avec ces quelques rendus 3D d’une hypothétique version « mini » !
Elles sortent d’où ces images ??
Et puis y’a t’il une preuve qu’il soit déjà sold-out ? (Je ne dis pas que c’est impossible...)

Vu l’attente ou les réactions pour cette réédition, je trouverai un peu curieux que Korg/ARP se prive de ventes supplémentaires évidentes d’une version mini...

La photo viens d'un site marchand, qui logiquement, semble s'etre trompé de photo... je suis allé voir, c pas un fake ! ;)
Par contre je c plus du tout où j'ai trouvé le lien... :facepalm:
T'as de la chance, je suis pas vendeur ! :-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 19:45:55 ]

96
4.png3.png2.pnghttps://www.matrixsynth.com/2020/01/a-mini-korg-arp-2600.html

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 19:45:18 ]

97
Citation de gouji :
A mon avis faut se calmer avec ces quelques rendus 3D d’une hypothétique version « mini » !
Elles sortent d’où ces images ??
Et puis y’a t’il une preuve qu’il soit déjà sold-out ? (Je ne dis pas que c’est impossible...)

Vu l’attente ou les réactions pour cette réédition, je trouverai un peu curieux que Korg/ARP se prive de ventes supplémentaires évidentes d’une version mini...

Le 2600 est marqué « FS » s’il n’y avait qu’une taille il n’y aurait pas « FS » :)
98
VinW: ok, argument correct ;)
Y@kafokon: ce ne sont pas des photos mais des images 3D ! D’ou mes doutes. Ceci étant, comme tu dis, qu’est-ce qu’elles font sur un site marchand ?
99
Citation :
ce ne sont pas des photos mais des images 3D ! D’ou mes doutes. Ceci étant, comme tu dis, qu’est-ce qu’elles font sur un site marchand ?

Effectivement ce sont des rendus 3d, j'avait pas remarqué au debut...(yeux fatigués aujourdhuit)
Pour le site, vas savoir, peut être que korg envois des rendus pas finit pour que les sites "prepare les pages produits a venir" pour etre pret le jour J... a part ça je vois pas, donc pour moi, l'image viens de korg dans tout les cas...:-D
100
Citation de sweetohm :
Algam vend en direct aux clients finals ?
Un cheval, des chevaux. Tu aurais dû écrire : Algam vend en direct aux clients finauds ?

Citation de gouji :
ce ne sont pas des photos mais des images 3D ! D’ou mes doutes.
Si c'est le cas, elles sont très réalistes. Qui s’embêterait à faire de tels rendus si ce n'est le constructeur?
D'autre part, si ce projet est vérifié, seul le module serait réduit, pas le clavier qui me semble être un 3 octaves de taille normale. Le bon compromis?