Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 131 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de powerlink :
Pas de décpetion à avoir, y'en aura pour tout l'monde, Bérengère s'est remise au boulot depuis quelques jours pour le plaisir de votre portefeuille. :-D


Ce serait la surprise du mois : Uli présente son clone à 1200,00 TTC toute l'année, bien-sûr :-D

Youtube

 

 

72
Ouai... j'en connais un qui... :lol:
41arilmdxzv01.jpg

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 17:03:43 ]

73
Terminé. :??:

arp-2600-fs-2857529.png

Comme quoi c'était pas encore assez cher...

74
Il y a toujours des gens qui ont des économie pour faire de la spéculation après ... Donc pas des musiciens.

Je ne comprends quand même pas la raison d'une version très limité comme ça, enfin si c'est du marketing, mais bon, moi ça me frustre et je ne retourne pas chez celui qui me frustre en général lol.

Si cela coute cher en production, pour ne pas perdre d'argent ils savent qu'ils peuvent lancer des productions de temps en temps après un remplissage des carnets de commande.

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

75
S'ils font une tournée de présentation, alors qu'il n'y en a plus à vendre; ça sert à quoi !!
Où alors, il va y avoir une autre version qui sera non limité. Mais quoi ?
Un 2600 86% ?
Y a quelque chose qui cloche dans tout ça !
76
Citation de nerip :
Semble-t-il il y en avait 50 pour la France qui ont été vendus (chez Algam l'importateur ils ne savent pas encore si c'est tout le stock ou non de la version limitée)
Plus de liste d'attente plus rien
:(((

un "peu" déçu car quand j'ai appelé ce matin Algam, il en restait encore 6 et j'ai trop attendu.
Il va falloir harceler les gars de chez Korg lors de leur tournée Analog & Co pour qu'ils relancent la production d'une version "normale" ou limitée...

200k€ de vente de synthés en une journée ?
Chapeau. Ça doit être un record. Les gars qui ont pris ce risque peuvent sabrer le Champagne.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

77

"Switched on bach"

78
Citation :
Où alors, il va y avoir une autre version qui sera non limité. Mais quoi ?

Ils vont faire de la thune sur la version 86% qu'ils vont sortir par la suite :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

79
Attendre que Roland sorte un system100 M boutique à 300 euros:???:
80
Ils sont déjà tous vendu ???
Putain de LE synthé dont j'ai toujours rêver , il le font je suis prêt à casser ma tirelire et à refourguer ma grand mère en supplément si il le faut, et il y en a pas un de dispo alors qu'il même pas encore en vente !!!! WTF :8O: