Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 009 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Manquerait plus qu'ils nous sortent une version volca bien pérave... :|

Revega

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:04:43 ]

52
Citation de astrolab :
Y'a pas à tortiller, ça sonne carrément bien!!!
J'attendrai la "mini version" car là mon modulaire engloutit tout (argent + temps) :shootme::fou:



Le mini pour nous autre désargenté!
Ah la la on parle d'un mini hypothétique alors que le ARP2600 vient juste d'être annoncé.
Je me demande s'il sera aussi en version limitée.
53
ca m'intéresse uniquement s'il a été assemblé à NYC :oops2:
54
pas de version réduite sur la vidéo .fr de présentation et la volca était la drum pour utiliser en ext. input.

une vielle et alors ...??

55
Wasserstoff -> fabriqué au japon pas en chine.

une vielle et alors ...??

56
Bonjour,

échange votre Korg ARP 2600 édition 2020 contre un établi black & decker neuf jamais servi, une remorque 5m cube bon état, un zodiac neuf très peu servi avec 2 rames et 3 gilets de sauvetage, une TV écran plat 16:9 samsung, 4 chaises de jardin blanches en PVC peu servies, un sommier à ressort 140x190 très bon état avec pieds, ordinateur portable toshiba M3488-zx windows 10 neuf, divers outils jardin bosh en très bon état (pelle, pioche, rateau etc), 4 pneus neuf Michelin pour Renault Clio, un bac jacouzi/masseur pour pieds jamais servi, 2 paires de ski alpin Rossignol 1m90 et 1m87 + batons + 2 paires de chaussures de ski taille 46 et 48, un très beau service à thé en porcelaine de chine de 9 pièces, un grand frigidaire/congélateur Phillips neuf jamais servi, un autoradio CD d'origine pour Renault Safrane, un radiateur electrique blanc très bon état, un évier 2 bacs en céramique couleur blanc neuf, un vélo pour enfant 4/9 ans hello kitty bon état, 1 piscine autoportante, Ø 4,57m + épurateur, 1 guitare folk Cort + 1 jack + methode, 20 rouleaux de laine de verre Isoconfort 16x120x260 cm 3,12 m² Rd=4.55, 1 meuble de salle de bain Ikea ODENSVIK 4 pièces, 83 cm très peu servi, 1 terrain constructible de 1978 m² à Cahors, une tondeuse Kawasaki bon état.... liste complète sur demande

Livraison gratuite dans toute la France, merci :(((

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:23:43 ]

57

une vielle et alors ...??

58
:bravo:
Le "Livraison gratuite dans toute la France" m'a achevé :ptdr:

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 14:09:33 ]

59
60
Ça me rappelle une annonce pour se débarrasser timbre Wolf akai

une vielle et alors ...??