Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 010 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de y@kafokon :
Citation de jeremy19450 :
Selon Korg France, la vidéo de ce midi, pas de version à 86 %.



Elle est où cette video?
122
Je ne trouves pas la version FS si cher que ça, certes c'est pas une entrée de gamme mais la construction semble de qualité et le son au rdv. Si c'était pas une édition limitée galère à se procurer j'y réfléchirai sérieusement.

Revega

123
400 copies seulement pour la version FS.

Reste que si ça se vend aussi vite et aussi bien, Korg pourrait peut-être y réfléchir à deux fois ?
124
Pas forcément, je ne suis pas sur que cela leur rapporte tant que ça, surtout en temps et coût de fabrication...

"Switched on bach"

125
J'en rêve depuis très longtemps, mais vu le prix (justifié), ça ne sera pas pour moi dans l'immédiat …

How far can too far go …

126
Apparemment, des accords de distributeurs n’autoriseraient pas les ventes d’un pays à un autre. Impossible de le commander aux U.S pour la France par exemple où il est encore disponible à l’achat....
127
Il y en aura 1000 et pas 400. Autrement il n'y en aurais pas eu 50 pour la France.
128

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 12:54:40 ]

129
Citation de rosefloyd :
Il y en aura 1000 et pas 400. Autrement il n'y en aurais pas eu 50 pour la France.


S'il vous plaît, quelle est la source de ces chiffres ?

Youtube

 

 

130
y aura une version 86% mais dans au moins 6 mois… évidemment! reste à être patient… ;)

100% U. Bhrngr free • 100% digital