Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 132 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de rosefloyd :
Citation de Xavier :
Citation de rosefloyd :
Il y en aura 1000 et pas 400. Autrement il n'y en aurais pas eu 50 pour la France.


S'il vous plaît, quelle est la source de ces chiffres ?


J'ai des contacts chez Algam et confirmé par le magasin chez qui je l'ai commandé.


Merci Rosefloyd !

Youtube

 

 

142
Il en reste/ait chez Star Music Paris,j'en reviens j'ai craqué :facepalm: :-D

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 17:03:58 ]

143
Il en restait ou bien ils prennent les commandes jusqu'à saturation afin de faire plier Korg...
144
je doute qu"ils prennent des acomptes sachant qu'il n'y aura pas de dispo, ça me parait plutôt hasardeux...;)
145
J'ai un doute aussi qu'il reste des exemplaires mais Star's Music vient de prendre ma commande aussi et j'ai un retour d'un autre magasin qui me dit au contraire que pour le moment, rien n'est vendu et qu'ils inscrivent simplement les gens sur une liste d'attente car le produit n'est pas encore présenté et pas encore en vente non plus... Je crois que la vérité est ailleurs... En tout cas, je croise les doigts (même les orteils ;))
146
yes ur right wait and see...
147
Angello, vas rendre visite à nos amis de chez Korg histoire qu'ils comprennent bien qu'il va falloir honorer ma commande...

arp-2600-fs-2858739.jpg
148
Citation de Sebbou :
J'ai un doute aussi qu'il reste des exemplaires mais Star's Music vient de prendre ma commande aussi et j'ai un retour d'un autre magasin qui me dit au contraire que pour le moment, rien n'est vendu et qu'ils inscrivent simplement les gens sur une liste d'attente car le produit n'est pas encore présenté et pas encore en vente non plus... Je crois que la vérité est ailleurs... En tout cas, je croise les doigts (même les orteils ;))

Le distributeur "la boite noire/algam" a vendu les 50 promis à la France aux magasins. Ensuite les boutiques vendent ce qu'ils ont précommandés, certaines prennent des acomptes, d'autres attendent que les produits arrivent(février pour les premiers). La vérité est là, çà reste un produits comme les autres (même limité) au niveau de sa vente et de sa distribution.
149
Citation :
j'ai craqué :facepalm:

Waouww, félicitations :bravo:
Moi,j'attends le SV (small version) :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

150
Quelle folie ce synthétiseur et c'est du délire en meme pas 48h de voir cette ruée...:oo: faut dire qu'il nous a fait tellement tous rever :aime:. Faut etre sacrement dingue et c'est mon cas...mais qu'est ce que c'est bon...:mdr: