Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 172 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
Une vraie mafia, franchement, c'est du racket!
J'ai un copain martiniquais qui me disait la même chose il y a peu.
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

382
oh pas besoin d'aller dans les domtom, parceque payer 1000e de taxe d'habitation dans un quartier délabré insalubre c'est pas du racket ? j'ai cru que mon container poubelle avait été recouvert de feuilles d'or et de diamants, mais non,il est toujours là plus que crade et à moitié brulé
#marseilletoujourspremiersurlamafia:mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 01:14:06 ]

383
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
oh pas besoin d'aller dans les domtom, parceque payer 1000e de taxe d'habitation dans un quartier délabré insalubre c'est pas du racket ? j'ai cru que mon container poubelle avait été recouvert de feuilles d'or et de diamants, mais non,il est toujours là plus que crade et à moitié brulé
#marseilletoujourspremiersurlamafia:mdr:


Ils ont sûrement la taxe d'habitation à la Réunion :clin:
Elle est plus élevée dans les villes sans grosses entreprises ...

Toutes les importations de la Réunion, et il y en a beaucoup vu que c'est une île, ont cet octroi de mer
C'est comme si tous les achats de biens augmentaient de 6 % si j'ai bien compris ( -20 + 17,5 + 8,5)

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 12:08:33 ]

384
Une vidéo du Polybrute sympa (pas radin sur le potard "Stereo" :clin: )



Vivement heu ... février ? :facepalm:
385
ça sonne... vraiment quelconque dans cette vidéo :8O:

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 15:09:40 ]

386
Ça sonne... comme un excellent poly :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

387
Oui. Comme un poly quelconque

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 15:51:52 ]

388
Oui mais non... Ce doit être beaucoup trop simple pour toi :clin: mais il y a beaucoup de charme dans ces sons.
Rien de transcendant mais j'aime bien.
Puis c'est hyper compressé aussi.
Les effets, déjà, m'ont l'air bien supérieurs à ceux du matrixbrute...

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 18:50:20 ]

389
Comme je suis nulos j’ai pas trop osé dire que c’était toujours le même son/thème.
On attend plutôt à voir le jour et la nuit avec un tel appareil

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

390
Pourquoi dire que tu es nul, voyons! Tu es surement trop sensible et musicalement, c'est un bel avantage d'abord... ou d'ailleurs!! Tu t'en fous.
J'aime beaucoup le style "berlin school" et quelques passages y faisaient référence.
Après, j'avoue que ce n'est pas fou, mais ce n'est qu'un petit univers parmi l'infini, s'il peut être..