close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Dave Smith Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : L’union fait la force - forum Dave Smith Instruments OB-6

L’union fait la force
À peine la marque Sequential ressuscitée, Dave Smith retrouve son amical concurrent de toujours pour créer l’OB-6, un synthé analogique polyphonique aux couleurs Oberheim.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j'ai trouvé les potards de facade vraiment limite pour un synthé de cette gamme .... j'ai eu l'occasion de le tester rapidement en magasin.
Pas moi, je l'ai trouvé bien construit. Les commandes sont plutôt petites, mais pas de problème qualitatif.
Merci pour ce test, et surtout: on attend la version Desktop (j'imagine mal qu'ils ne fassent pas comme pour le Prophet 12 / Prophet 6 qui ont été déclinés sous ce format.
Je viens de voir, je fais chauffer l'imprimante et mets la Chimay au frais...
Il n'y a pas eu de comparaison avec son ancêtre, comme pour le test du prophet 6.................
Je confirme les potards comme ceux du P6 sont cheap, ils y a du jeu dans les axes, mais pas sur tous, sans doute un manque de tri du a la pression de produire...(curieusement ceux du P2 m ont paru plus fermes)
Bravo pour tous les tests sonores ! Y'a de quoi s'en mettre sous l'oreille.
Etonnant les côtés "cheap" (potars et filtre à escalier dans certaines conditions) pour un synthé de ce prix, mais ça reste quand même jubilatoire...
superbe bécane vivement la version en rack
c'est beau!!!
Citation :
Comme pour le Prophet-6, ce test fut un véritable plaisir à réaliser.

J'imagine...

Merci pour ce test très complet. :bravo:
Je trouve que le design aurait sans doute été plus réussi si ils s'étaient inspirés de l'OBX plutôt que de l'OBXa et l'OB8.