Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/228
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?

  • 153 réponses
  • 44 participants
  • 17 271 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?
C’est en tout cas le souhait de la marque qui veut faire revivre son synthétiseur de légende qui fait aujourd’hui appel à vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de erewhon :
la délicatesse proverbiale de Senseï...:-D[/hs]
:noidea:a%20(45).gif:-D;)
62
Ca se précise:
https://m.facebook.com/BringElkaBack


Prix annoncé la semaine prochaine peut-être a peine plus cher qu un prophet 6

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

63
x
Hors sujet :
Je m'excuse sensei et erewhon, pour info je suis Italo-argentin donc en France depuis 2009 et j'essai d'écrire le mieux possible et de m'exprimer comme je peux, mais je ne crois pas que ça soit un motif pour rire. Etc etc

... et en fin de compte mrmixtic, pour 6 petites années en France tu t'exprimes plutôt bien :boire:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 13:49:39 ]

64

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

65
x
Hors sujet :
Ça m'a fait un peu peur quand il parle d'une "fetichiste approach" ... mais c'est assez intéressant, notamment quand il parle des plugins. Si j'ai bien compris selon JM les plugins monophoniques rivalisent avec le hardware ? mais pas les polyphoniques !
66

malgré tout le respect que j'ai pour JM Jarre, qui plus est avec un t-shirt Joy Division, cette dernière phrase sent le truc marketing, genre je ne vais pas me mettre à dos tout le monde, mais comme il faut vendre le Synthex ...

67
Citation :
Si j'ai bien compris selon JM les plugins monophoniques rivalisent avec le hardware ? mais pas les polyphoniques !

j'ai compris tout pareil et du coup j'ai pas compris car il ne donne aucune explication, je trouve ça un peu facile ... dans le genre "oyez oyez croyez ma bonne parole"
68
+1
de toute façon, la barrière analo/numérique si barrière il y a se fait de plus en plus mince chaque jour et noyé dans un mix qui fera la différence? ça n'enlève rien au plaisir d'avoir un vrai synthé sous les mains, capable de produire du son sans avoir à allumer un ordi.....(je ne dénigre pas l'ordi et les plugs vst car je fais tout mon son sur ordi, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et se complètent à merveille!)
69
Citation :
et se complètent à merveille!


Tu voulais sans doute dire "se compètent" à merveille...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

70
Ben au vu de la vidéo je dirais que JMJ est quand même passionné par les synthex ... pour sûr il va s'en acheter un à moins qu'il ne lui en tombe un tout cuit dans les mains :fou: