Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/228
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?

  • 153 réponses
  • 44 participants
  • 17 269 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?
C’est en tout cas le souhait de la marque qui veut faire revivre son synthétiseur de légende qui fait aujourd’hui appel à vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Moi je dirai 3 tout cuit, c'était ce qu'il avait eu lors de la sortie du synthex (1er du nom) pour en faire la promo
72
+1 Faire la promo, cautionner en sortant une énormité dans la dernière phrase et hop c'est cadeau ... Politique marketing éprouvée ... Bref j'aime bien son t-shirt !
73
74
Le tout est de savoir quel est le statut de la souscription, donc son niveau de risque. Ils doivent en vendre environ 150 pour lever les $450K nécessaires. Si c'est du crowdfunding pur et dur, c'est du capital risk, donc pas ou peu d'assurance de résultat.
75

c'est du pre-order, le développement est certain pour fin de cette année, du moins c'est ce qui est écrit ... en échangé on obtient un "meilleur prix".

allez synthwalker laisse toi tenter, prix de lancement dans les 4000€ taxe comprise : "une bagatelle" OU "le mythe est un luxe" (biffer la mention inutile) ...

76
Il me semble avoir vu dans ton matos synthwalker que tu as déjà un synthex :)! un deuxième en complément du futur prophet 6 ? :fete:
77
Oui j'ai déjà un Synthex (et aussi 2 Prophet-5), donc je ne suis a priori client ni pour l'un ni pour l'autre. Par contre, j'en ferai volontiers le test en détail...
78
Je suis peut-être parano, mais je trouve cette re-sortie un peu étrange... Pas un seul prototype, sur la vidéo c'est un vieux Synthex.
Ce vieux hangar, tous ces cartons... ça prouve quoi ? Quelles garanties ? Ont-ils au moins essayé d'en reconstruire un ???
79
Une arnaque bien ficelée? :-D
80

Même si pas intéressé par un synthex, un test/comparatif je le lirai avec plaisir bravo

Phase 1 : 250 synthex à 4000€, sympa l'arnaque ... bon j'attends 500.000€ pour lancer une réédition de mon casio sk5 facepalm