Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 239 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Je vois pas de quoi tu parles. Et je comprends pas ta phrase d'ailleurs. :???:

92
J’avais posté ici un post « date indisponible «  et ensuite c’est parti sur une histoire de proces et d’autocollants . Alors que je disais juste qu’il y a des offres dans toutes les boutiques en ligne mais que c’est disponible nul part...

Perso quand je vois ça ça ne m’engage vraiment pas à acheter un 2600M même si il me fait envie.

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 17:47:43 ]

93
Honnêtement c’est pas le 1er cas et ça ne concerne pas que Korg.
Maintenant que les machines sont présentées très à l’avance c’est devenu systématique.
Je ne vois pas ce qui change et ce qui ferai qu’on aurait moins confiance :noidea:
Il me semble que tu as été échaudé par le cas MS20FS, mais de là à faire une généralité.
Il y a une bonne façon d’y échapper : pas de précommande et ne pas se jeter sur le dernier annoncé.
94
Je suis d’accord gouji ça devient presque une habitude...

Je me demande si ces problèmes ne sont pas liés a l’incendie d’une usine de semi-conducteurs au Japon
95
C'est une usine de convertisseurs A/N, donc ça ne concerne que les équipements numériques et audionumériques. Eventuellement les analogs qui sont munis d'effets.

96
J'imagine que c'est bien déjà connu des amateurs, mais pour visualiser la taille et la tranche, ci-joint 2 images.

korg-arp-2600-m-3246429.png
korg-arp-2600-m-3246430.png


Je me demande quand même si les 2 auront exactement le même son ou grain; si des composants sont modifiés dans le re-design etc. Sans doute est-ce une question superflue, mais cela m'intrigue quand même ... A suivre.

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 00:30:21 ]

97
A ma connaissance, c'est strictement la même électronique au niveau du son, à part l'absence de sorties symétriques.

98
Sur la première photo, il est tout mimi en version baby :bave:
99
100
Citation :
The Spring Reverb has been re-engineered and adapted to the new size body to the same lush effect.
y'en a une, mais c'est pas tout à fait la même. Je sais pas l'impact sur le son.

Par contre, la dimension, on voit que c'est quand même pas du tout la même taille sur le FS, on s'en rend mieux compte sur la photo:
korg-arp-2600-m-3246971.jpg