Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : ARP2600M de Korg

  • 119 réponses
  • 35 participants
  • 9 146 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : ARP2600M de Korg
4473.jpg
En 2020, Korg réédite le célèbre ARP2600 en série limitée. Monté à la main au Japon, le synthé connait immédiatement un succès foudroyant. Le constructeur décide alors de produire une version modèle réduit en série. En pleine pandémie, il faudra deux ans pour que l’ARP2600M soit disponible…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool d'avoir un test de ta part Synthwalker !
Je ne regrette pas du tout mon achat et je vais le garder toute ma vie celui là hehehe.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
artou ditou , j'ai mis 5' à capter !

"Switched on bach"

4
5
Merci pour ce test que je vais prendre un incommensurable plaisir à lire :)
6
Citation de tinhu :
artou ditou , j'ai mis 5' à capter !

Oui j'ai un peu monté le niveau, dis-moi si c'est trop... :facepalm: :mrg:
7
Merci, pour le test Synthwalker !
8
Super merci pour le test, du coup la question c’est plus de savoir si il faut acheter un 2600, mais lequel on choisit :bave::bave::facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
A un moment dans le test tu dis qu’on peut le régler pour que les deux voies en duophonie restent en mémoire lors du relâchement des touches, ce n’est pas possible avec le Behringer c’est ça ? Du coup lors du release les deux oscillos reviennent au même pitch ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 19:58:24 ]

10
Citation de synthwalker :
Citation de tinhu :
artou ditou , j'ai mis 5' à capter !

Oui j'ai un peu monté le niveau, dis-moi si c'est trop... :facepalm: :mrg:

Ah non , change rien c’est parfait ! :mdr:
Chouette test évidemment encore une fois , c’est d’un pénible…
Particulièrement apprécié le lead de yazzo , la rentrée de la reverb à ressort est extra !

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 20:34:19 ]