Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le Grand Schtroumpf

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 25 481 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Le Grand Schtroumpf
Après une longue période dédiée aux surfaces de contrôle, Novation revient sur le devant de la scène du synthé VA. Compact, intégré, attractif, l’UltraNova fera-t-il oublier ses grands frères ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
tiens, une petite vidéo tournée il y a quelques temps avec Thavius Beck
22
B-soir,

Ce synthé est comparable au R3 de korg https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/korg/R3/ :?:

Merci pour vos avis afin de faire un choix.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
23
Je possède le R3.

Avantages pour le R3 :
- Vocoder 16 bandes
- Bi-timbral
- Step sequencer

Avantages pour l'Ultranova :
- Aftertouch
- Puissance (théorique) de synthèse
- audio sur USB
- Sortie spdif

Pour le reste il vaut mieux se rendre dans un magasin pour se faire sa propre opinion.


[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 13:36:15 ]

24
Sans oublier l'automap, le système génial de Novation pour contrôler des VSTs...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
c'est marrant, personne ne m'a fait de remarque sur l'exemple audio du vocodeur dans le test... :?!::zzz:
26
Sont trop jeunes... ;)
27
28
salut
petite question a synthwalker
l'emulation des anciens analos est elle convaincante ?

Musique colorée

29
j'avais pas ecouté:bravo:
(un peu de gloubiboulga:mdr:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Merci pour ce test, notamment les nombreux exemples audio de qualité et amusant (j'ai cherché aussi sur Youtube, affreux comment certains démonstrateur ne font juste "rien d'écoutable" avec ce type de produit).

J'ai bien souri en reconnaissant l'île aux enfant, sisi !

Pour un débutant comme moi que la musique synthétique a toujours fait tripper (Tangerine Dream, JMJ, Pink Floyd), c'est un bon début ce type de matos ? Je veux dire pour s'amuser, pour délirer, et puis apprendre à son rythme à aller plus loin.
(j'ai aussi bien commencé le piano classique / solfège cette année avec un Roland HP numérique).

Ce que j’apprécie c'est le côté autonome, j'ai pas du tout envie de rallumer un ordi pour cela.