Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos Roland Jupiter Xm

  • 97 réponses
  • 26 participants
  • 13 214 vues
  • 27 followers
1 Démos Roland Jupiter Xm
Voici une démo faites par Gattobus sur le xm et a 2:38 il rentre le solo avec un fantom ;)

Afficher le premier post
31
Démo de Kebu que personnellement j'avais ratée, et malheureusement pas enregistrée en sortie de console... :fache:



Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent sur YT pour le moment, bien que les premiers exemplaires soient livrés.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Y'a un gars qui a posté une démo tres courte mais ca sonne bien.

33

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
Sympa la vidéo avec kebu, il le kiffe bien son xm, je remet la vidéo japonaise sur ce topic qui est + adapté, sinon moi mon xm est partie, je n'ai pas pu obtenir ce que je voulais avec ma config midi et sans table de mixage.

35

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36


Loopop dans ses œuvres, toujours aussi pro.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37
Oui excellente présentation,
Et l'on vois bien la quantité de menus et d'accès pour éditer avec l'écran et les deux encodeurs, ça en devient de l'indigestion :facepalm:
38

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
Une petite contribution au fil des démos du Jupiter-Xm !
40
Je viens de remarquer après avoir vu la vidéo de loopop, que le moteur JP-X du Jupiter Xm, c'est le moteur de la MC-707 aux waveforms PCM près.
Pendant la mise à jour de la MC707, il y a 2 CORES qui sont mis à jour. Est ce que quelqu'un a déjà fait une mise à jour sur le Jupiter Xm? Si oui, combien de CORES contient il ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""