Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos Roland Jupiter Xm

  • 97 réponses
  • 26 participants
  • 13 219 vues
  • 27 followers
1 Démos Roland Jupiter Xm
Voici une démo faites par Gattobus sur le xm et a 2:38 il rentre le solo avec un fantom ;)

Afficher le premier post
51
Et encore une !




Citation de Siptrunk :
Une petite contribution au fil des démos du Jupiter-Xm !
52


Le CEO de Roland qui joue du Gattobus. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54
Je post un petit son du J-XM, je m'y suis mis sérieusement et avec patience, je commence à comprendre l'engin mais c'est vrai qu'au début il y a eu comme qui dirait un froid entre nous deux :aime::non:
Maintenant que nous sommes réconciliés, je l'enregistre en mp3 sur mon vieux dictaphone Sony, c'est génial! :mdr:



Donc là, il y a une sequence en 12/8 Part1, une voie arpegée (qu'on entend vers la fin) Part4, la drum Part5 et moi qui joue la Part3 et il me reste la Part2 pour plus tard ;).

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 11:02:01 ]

55

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

56

J’adore cette machine même si l’i-arpegiateur me laisse un peu perplexe.
57

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58
J'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose de plus "consistant" une sorte de "dérive" supplémentaire avec le moog mais bon çà reste une vidéo et il est tard et j'ai eu une longue journée et je préférerais de loin avoir le moog sous les doigts mais bon ...
59
Encore un p'tit son avec cette fois, effort minimal, j'ai pris une Scene, j'ai changé de preset pour les Part et mis l'I-Arpegiator en 14/8, :mdr: c'est génial!

UPDATE 31/01/2020: nouvel arrangement.



Et mon XM a planté, impossible de l'éteindre, obligé de débrancher l'alimentation. :???:

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 15:56:46 ]

60
Édit, celle-ci est nettement plus intéressante :



:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 23:50:44 ]