Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Digitone Keys, Elektron ajoute un clavier à son synthé numérique
elektron-digitone-keys-278427.jpg
Vous allez pouvoir jouer avec ce synthé numérique en profitant de 37 touches semi-lestées.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mouais… :|

pourquoi pas…

x
Hors sujet :
moi je signe pour la version clavier du Digitakt capable enfin de lire des samples en polyphonie…
un minimum en 2019…
vous ne trouvez pas?

:8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Mince, comme c'est peu ergonomique et encombrant. Et puis le prix ! :facepalm:
Je ne sais pas comment on aurait pu faire pire comme choix commercial et technique...

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 10:40:44 ]

4
clavier-deux places...:cobra:

roland-sh-3a-2597183.jpg

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 10:48:34 ]

5
Un clavier pour les gauchers, pourquoi pas
6
Mouai , ça fait cher le clavier !
7
J'espère qu'ils ne vont sortir tous leurs synthés avec des claviers :mdr:

C'est vraiment une mauvaise intégration, tout cela pour ne pas refaire le PCB du module existant.
8
J'ai beau adorer la Digitone, je ne comprends pas ce choix. Je le trouve plutôt beau ce Digitone Keys, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Si j'étais Elektron, j'en aurais profité pour revoir l'ergonomie de la machine. C'est son unique point faible à mon avis. Je n'aime ni le fait que les 4 boutons de pistes soient agencés ainsi mais j'aime encore moins les "doubles clics" pour accéder à des fonctions essentielles et parfois complémentaires: comme par exemple l'AMP et les effets. Moi en live j'aime jouer avec les deux en même temps...

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:07:59 ]

9
J'ai d'abord cru à une Keytar :facepalm:
10
Bon, pour alléger ce que j'ai dit dans mon post précédent, il y a quand même 8 potards assignables...